New York Unité Spéciale renouvelée

new-york-unite-speciale-renouvelee-3250678
La série New York Unité Spéciale devrait finalement revenir la saison prochaine puisque d'après le journaliste Michael Ausiello du site américain Entertainement Weekly, un contrat vient d'être signé avec le créateur et producteur Dick Wolf pour une onzième saison.

On craignait pour son annulation cette année, la série New York Unité Spéciale devrait finalement revenir la saison prochaine puisque d'après le journaliste Michael Ausiello du site américain Entertainement Weekly, un contrat vient d'être signé avec le créateur et producteur Dick Wolf pour une onzième saison.


Seul hic (car il y a un hic), le présent contrat n'aborde que le sort de la série, et non celui de ses acteurs principaux Chris Meloni et Mariska Hargitay.


On ignore en effet si les deux stars reviendront pour l'instant, d'autant que les précédentes négociations salariales entre ces derniers et les studios il y a deux ans avaient été plus que houleuses (elle furent « au bas mot désagréables » d'après Meloni, qui a promis d'en révéler plus dés la fin de son contrat).


Il est en tout cas tout à fait possible que cette onzième saison connaisse une participation amoindrie de Mariska Hargitay.


L'actrice avait déjà fait part de sa volonté de passer plus de temps en famille, et l'on imagine que ses récents problèmes cardiaques (qui l'avaient poussée à s'absenter des plateaux de tournage ces dernières semaines) ne l'encourageront pas à rempiler à plein temps. Une annonce officielle de la NBC est attendue sur le sujet dans le courant de la semaine prochaine.



Par DAVID BRAMI (source DVDRAMA.com)

News associées