New York Unité Spéciale - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du lundi 29 septembre en streaming vidéo

Voir le site New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale - Saison 14 épisode 1 'Une réputation à défendre'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-29T06:53:00.000Z, mis à jour 2014-09-30T08:14:00.000Z

Événement ce lundi 27 septembre 2014 sur TF1 avec la diffusion à 22h50 d'un épisode inédit de la saison 15 de la série mythique "New York Unité Spéciale". Et pour ce grand retour, l'épisode "Le sort s'acharne" vous a passionnés... et vous a fait frissonner !

Olivia Benson et toute son équipe de New York Unité Spéciale vous attendent ce lundi 27 septembre à 20h55 sur TF1 pour suivre une enquête inédite de la saison 15 !
>>> REPLAY VIDEO : Revoir l'épisode inédit en streaming vidéo sur MYTF1

Saison 15, Episode 5 : Le sort s'acharne
Cet épisode inédit débute par une fête : Munch s'en va... mais en plein milieu de son pot de départ, Olivia Benson reçoit un message de Sarah, victime d'un viol quelques semaines plus tôt. Selon elle, elle aurait été encore une fois la cible d'un violeur. Dès le début de l'enquête, Benson et Amaro ont la conviction que c'est le même homme qui a frappé deux fois sur Sarah. Dans son entourage, un « ami », très riche mais aux antécédents inquiétants...

Olivia Benson toujours aussi impliquée
On connaît la force de caractère d'Olivia Benson, jouée par la sublime Mariska Harigitay : sur cette enquête difficile, où les pincettes sont de mises, Olivia va devoir jouer de ruse pour enfin envoyer derrière les barreaux ce violeur en série. La femme forte qu'elle est va tout tenter, aller jusqu'au bout de son enquête pour la mener à bien.

RDV juste après « Une Famille Formidable »
Vous l'avez compris : à 22h55 sur TF1 ce lundi 27 septembre, ne manquez pas cet épisode inédit de la saison 15 de New York Unité Spéciale ! Le rendez-vous est pris, juste après la diffusion d'un épisode lui aussi inédit de la série « Une Famille Formidable », dès 20h55 sur TF1 : là aussi une histoire sordide vous attend, avec Catherine Beaumont qui découvre un cadavre dans les bois qui entourent le village. Un village en émoi car le suspect n°1 de cette affaire n'st autre que Jacques Beaumont !