New York unité spéciale saison 13 : Bayard Ellis sème la zizanie

New York unité spéciale saison 13 : Bayard Ellis sème la zizanie
On savait déjà que le couple Benson/Hader connaîtrait la tourmente dans la saison 13 de New York unité spéciale. Maintenant on sait d'où elle viendra.

La semaine dernière, le futur de l'agent Olivia Benson (Mariska Hargitay) s'annonçait ombrageux pour la suite de New York unité spéciale. Notamment en ce qui concerne son couple avec David Haden (Harry Connick Jr) pour lequel on nous promet de l'eau dans le gaz. Selon TV Guide, la raison de cette prochaine dispute aura pour nom Bayard Ellis (Andre Braugher) allant faire fi de toute éthique en s'immisçant dans les secrets inavouables des deux tourtereaux et semer le trouble dans leur relation.


Pour quelles raisons exactement ? Cela reste l'inconnue de l'équation. Ellis agira-t-il par soucis de justice et de transparence professionnelle ou tentera-t-il de séparer Benson et Haden à cause de sentiments beaucoup plus égoïstes. Comme de la simple jalousie par exemple... La réponse ne tardera pas à être connue, la saison 13 de New York unité spéciale allant s'achever bientôt en Outre-Atlantique.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

News associées