New York unité spéciale saison 13 : Benson retrouve son frère

Voir le site New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale, Saison 05 Episode 23
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-01T11:30:00.000Z, mis à jour 2012-02-01T11:30:00.000Z

Michael Weston est de retour dans le rôle de Simon, le frère du Détective Olivia Benson (Mariska Hargitay), avec une bonne... et une mauvaise nouvelle.

Déjà vu dans des séries comme Dr House ou Les Experts (ainsi que dans Les Experts : Manhattan), le comédien Michael Weston est devenu, pour la première fois, le demi-frère de l'héroïne Olivia Benson le temps d'un arc en trois épisodes - à l'occasion de la fin de la saison 8 de New York unité spéciale (en 2007). Un moment suspecté de viol, il était en fait la proie d'une machination montée par le Capitaine Julia Millfield (Kim Delaney), tandis que Benson découvrait leur lien de parenté en recourant à des moyens illégaux... Cinq ans plus tard, le voici donc de retour en ville et il a - une nouvelle fois - bien besoin de l'aide de sa grande sœur.

La bonne nouvelle, c'est que depuis sa dernière visite Simon a fait d'Olivia une tante. La mauvaise ?... Il est en pleine bataille juridique avec les services sociaux. Mais que pourra bien faire Benson face à la fermeté d'une telle organisation au service de la protection de l'enfance ?... Et est-elle réellement en mesure de prendre parti et de se porter garante pour un petit frère qu'elle ne connaît pas réellement, bien au contraire ? Telles sont, selon TV Guide, les questions qui seront posées très prochainement dans les épisodes à venir de la saison 13 de New York unité spéciale aux USA. A suivre !