New York unité spéciale saison 13 : Harry Connick Jr séduit Mariska Hargitay

Voir le site New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale, Saison 06 Episode 09
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-11T09:08:00.000Z, mis à jour 2012-01-11T09:08:00.000Z

Après Miranda Lambert, New York unité spéciale accueille un nouveau guest musical en la personne de Harry Connick Jr... Le crooner viendrait-il chanter l'Amour ?

Le Monde entier l'a adoré grâce à la bande originale de l'inoubliable Quand Harry rencontre Sally en 1989. Un succès foudroyant qui, dès l'année suivante, lui aura ouvert les portes des studios de cinéma. Le crooner aux 27 albums devient alors également comédien et multiplie les apparitions dans des long-métrages tels que Memphis Belle, Copycat, Independence Day, ou plus récemment P.S. I Love You et Dolphin Tale. Tout de charme et de classe, c'est en toute logique que la télévision lui ouvre les bras en l'invitant à rejoindre, le temps d'un arc de quatre épisodes, le casting de New York unité spéciale.

Loin de simplement venir jouer la victime ou le "criminel de la semaine", Harry Connick Jr deviendra donc David Haden, assistant du Procureur, à l'occasion des épisodes 12 à 13 de la treizième saison de la série (diffusés du 18 janvier au 22 février sur la chaîne américaine NBC) et se retrouvera même romantiquement impliqué avec l'héroïne Olivia Benson (interprétée par Mariska Hargitay) ! Une attirance ou une relation naissante, qui ne manquera certainement pas de faire remonter à la surface les traumatismes éprouvés par son personnage au cours des saisons 9 et 10...