New York unité spéciale saison 13 : une invitée musicale

Voir le site New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale Saison 07 Episode 06
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-10T09:30:00.000Z, mis à jour 2012-01-10T13:37:04.000Z

Pour sa première apparition en tant que comédienne, la chanteuse Miranda Lambert a choisi de participer à un prochain épisode de New York unité spéciale.

Elle l'a elle-même confirmé via sa page Twitter, la chanteur de Country sera prochainement au cœur d'une intrigue de la treizième saison de New York unité spéciale... "Je suis totalement excitée à l'idée d'être dans ma série préférée !" a-t-elle précisé. De plus, pour ses premiers pas en tant que comédienne, les scénaristes lui ont réservé un traitement de faveur en la plongeant dans une enquête ne manquant pas de faire écho à ses débuts télévisuels. En effet, Miranda Lambert ayant été remarquée durant la saison 2003 de l'émission Nashville Star (un équivalent d'American Idol ou de Star Academy programmé sur NBC puis USA Network), la voici de nouveau confrontée à l'univers de la téléréalité.

Toutefois, la fiction ira cette fois beaucoup plus loin que la réalité puisque, dans le cas présent, la chanteuse interprétera le rôle d'une star - très vraisemblablement de la scène musicale - victime d'une agression sexuelle par un éminent producteur TV ; justement à la tête d'une émission du genre. Serait-ce là le début d'une nouvelle et longue carrière ?...