New York Unité Spéciale saison 13 : visite d'un docteur de Grey's Anatomy

Voir le site New York Unité Spéciale

Relations et déclarations - Grey's anatomy
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-05-07T13:45:00.000Z, mis à jour 2012-05-07T13:45:00.000Z

Une actrice de Grey's Anatomy va faire une apparition dans l'épisode final de la treizième saison de New York Unité Spéciale. Elle sera la rivale... d'un autre héros de série médicale.

Décidément, les médecins ont la cote auprès de la police de New York. Après Peter Jacobson de Dr House, c'est Brooke Smith, une actrice de Grey's Anatomy, qui va jouer les guests dans un épisode de New York Unité Spéciale. Celle qui incarne Erica Hahn dans Grey's Anatomy sera en effet au générique de l'épisode final de la treizième saison de la série policière, au côté de nombreux autres acteurs croisés dans différentes fictions.
Oubliée la blouse blanche, Brooke Smith jouera ici une spécialiste du lucratif marché des escort-girls. Elle aura comme principal concurrent un certain Bart Ganzel, interprété par... Peter Jacobson, alias Chris Taub dans la série Dr House. Avec New York Unité Spéciale, on sait maintenant dans quelle profession se réorientent les anciens médecins des séries télé !

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.