Olivia Benson de nouveau amoureuse dans New York Unité Spéciale ?

Voir le site New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale saison 13
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-01-27T15:00:00.000Z, mis à jour 2013-01-27T15:00:00.000Z

New York Unité Spéciale est de retour avec un nouvel inédit sur TF1. L'inspecteur Benson est tourmentée par sa relation avec le substitut Haden. Découvrez ce qui vous attend lundi 28 janvier 2013

Lundi 28 janvier, New York Unité Spéciale revient avec un épisode inédit sur TF1. Les enquêteurs de l'Unité Spéciale pour les victimes enquêtent sur la disparition d'une call-girl. Côté cœur, l'inspecteur Benson est tourmentée par sa relation.

Une relation ambigüe
Avec le substitut Haden, Olivia vit une love-story secrète. Leur relation qui semble devenir sérieuse, est en revanche assez compliquée. Pour le couple, vivre une relation avec un collègue n'est peut-être pas la meilleure façon de travailler. Pour autant, ils vont devoir l'annoncer à leurs supérieurs.

Nouvel inédit : Une jeune fille disparue
Côté boulot, les enquêteurs de l'unité spéciale pour les victimes de New York ont une nouvelle affaire sur les bras. Ils font devoir faire la lumière sur la disparition d'une jeune fille de 16 ans, qui travaillait pour plusieurs agences de call-girls. Après avoir investigué le milieu, les enquêteurs découvrent que plusieurs jeunes femmes ont disparu avec avoir rencontré un certain « Brewster ». Mais malheureusement pour l'homme, une des jeunes femmes a réussi à s'échapper et va raconter son vécu. Son récit va sans doute apporter de nouveaux éléments à la section chargée de l'enquête.
Rendez-vous avec un nouvel épisode lundi 28 janvier à 22h40 sur TF1. Retrouvez le replay de votre série préférée New-York Unité Spéciale sur MYTF1.fr