L'hôpital mis en quarantaine après la contamination d'un patient à l'uranium

Voir le site Night Shift

Night Shift
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-05-04T14:14:16.125Z, mis à jour 2016-05-04T14:14:20.396Z

Ce mercredi dès 22h40, juste après Grey's Anatomy, retrouvez trois épisodes inédits de la saison 2 de Night Shift. MYTF1 vous en fait découvrir les premières minutes de l'épisode 5.

Cette semaine, vous allez pouvoir découvrir une facette jusque-là inconnu de la personnalité de Michael Ragosa qui va se passionner pour un nouveau cas médical. De son coté, l’épisode 5 se révèlera particulièrement riche en surprises : l'intrigue placera le téléspectateur dans le même état émotionnel que les médecins de l'établissement qui vont devoir gérer un nouveau cas très complexe. Rendez-vous ce mercredi dès 22h40 sur TF1.

Michael Ragosa se révèle

Jusque là très discret, le docteur Michael Ragosa va se montrer émouvant mais surtout très efficace dans une affaire qui va le passionner. En effet, un cas inquiétant va arriver à l’hôpital : celui d'un concierge électrisé qu'il faut traiter. Mais chose étrange, sa femme et ses enfants venus le voir développent les mêmes symptômes. 

L'hôpital mis en quarantaine

Dans ce cinquième épisode, l'hôpital va se retrouver mis en quarantaine. Paul va en effet s'occuper d'un soudeur travaillant dans une raffinerie de la région, Oren. Blessé à la cuisse pendant son service, il souffre de plus en plus. L'examen du patient révèle qu'un objet est toujours dans son corps : un morceau de césium hautement radioactif. le Contaminé, le service de traumatologie doit être entièrement vidé et nettoyé. Seul Paul, qui a commencé à s'occuper de ce patient à son arrivée, est autorisé à l'approcher. Une affaire qui va mettre ses nerfs à rude épreuve !


Une découverte stupéfiante 

Lors de l'épisode 6, Jordan, TC et Paul vont découvrir un camion accidenté dans un fossé. En ouvrant l'arrière du véhicule, ils vont y découvrir une vingtaine de clandestins apeurés. Si beaucoup prennent la poudre d'escampette, quelques blessés nécessitent leur aide. L'un d'entre eux leur confie qu'ils sont victimes d'un trafic d'êtres humains organisé par un certain «Coyote».