Découvrez le top 3 des beaux gosses de la série !

Voir le site Night Shift

Night Shift
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-05-25T14:09:13.088Z, mis à jour 2016-05-25T14:09:15.001Z

L’équipe de nuit du San Antonio Medical Center a de quoi faire fantasmer plus d’une ! Des belles gueules, anciens militaires et brillants… MYTF1 vous propose son Top 3 des beaux gosses de la série !

L’écorché vif : TC Callahan

TC Callahan a ce côté écorché vif qui fait craquer les femmes ! Ancien médecin militaire, il a vu son frère se faire tuer pendant les combats… Problèmes d’alcool, de jeux, de respect de la hiérarchie… On n’a qu’une envie, c’est de la prendre dans nos bras ce cher TC !



L’élégance à l’état pur : Scott Clemmens

Charme, élégance et prestance ! Les adjectifs ne manquent pas pour décrire le beau Docteur Scott Clemmens ! Chef en chirurgie, il a tout pour plaire, il a été un temps en couple avec le docteur Jordan Alexander… Qui n’est autre que l’ex de TC Callahan! Une chose est certaine, Scott Clemmens ne restera pas longtemps célibataire !




Une touche d’exotisme : Joey Chavez

Un peu d’exotisme dans ce monde de brutes ! Nouvellement embauché au sein du San Antonio Medical, le docteur Joey Chavez, traumatologue et vétéran de la guerre en Irak, apporte un vent de fraîcheur au sein de l’équipe. Son sourire ravageur a de quoi faire chavirer les cœurs !


Retrouvez la suite des aventures de nos beaux chirurgiens de  NightShift dès ce soir sur TF1 à partir de 22h40 !