Dimanche, un héros de Night Shift va vous surprendre !

Voir le site Night Shift

Urgences pour les médecins de Night Shift
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-17T10:39:09.482Z, mis à jour 2016-06-17T10:39:19.740Z

Pour les fans, Brendan Fehr est le Dr. Drew Alister dans Night Shift ! Mais savez-vous qu’il cache peut-être un lourd secret ? Un secret capable de mettre une Grossesse en danger…

Que serait Night Shift sans le Dr. Drew Alister ? Véritable tête d’affiche de la série aux côtés du Dr. T.C. Callahan. Un rôle superbe interprété à la perfection par Brendan Fehr. Sauf qu’avant de jouer le médecin homosexuel, l'acteur n’a pas toujours eu un visage d’ange…

Une Grossesse en danger est un thriller captivant


Grossesse en danger - Grossesse en danger

Dans une Grossesse en danger, que vous pourrez découvrir dimanche 19 juin à 11h10 sur TMC, Brendan Fehr y incarne David Rose, un jeune homme charmant et bien sous tous rapports. Il file le parfait amour avec sa petite-amie Ivy. Encore mieux ! Le couple attend un enfant ! 

Sauf qu’un beau jour, Melinda, une ancienne amie du lycée et enceinte jusqu’au cou débarque chez eux. Quelques jours plus tard, elle disparaît et les soupçons de la police se portent sur David… Se pourrait-il que cette homme si parfait cache en fait un lourd secret ? Pour connaître la réponse, il va falloir patienter jusqu’à dimanche !

En attendant, on se donne des bonnes raisons de continuer à suivre Night Shift !