Night Shift : votre nouvelle série débarque ce soir avec 3 épisodes inédits !

Voir le site Night Shift

cover showpage
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-05T22:05:31.394Z, mis à jour 2016-04-05T22:05:31.394Z

Vous l’attendiez de pied ferme… Ce soir vous allez découvrir 3 épisodes inédits des péripéties de TC, Jordan, Topher, Krista ou encore Drew, dans leur quotidien de médecins hors du commun. Accrochez vos ceintures, vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Bienvenue dans l’équipe de nuit

Votre soirée Night Shift commence ce soir dès 22h40 sur TF1 ! Le premier épisode intitulé Bienvenue dans l’équipe de nuit va vous plonger immédiatement dans l’ambiance haletante de la série ! TC Callahan, le rôle principal de Night Shift, va stopper l’hémorragie d’un bûcheron qui a reçu une branche d’arbre dans le ventre, au mépris des consignes de précaution. Une prise de risque qui va pourtant conforter le statut de héros de TC auprès des autres membres du service. Hospitalisation de nourrisson et suspicion de tumeur seront aussi au programme de ce premier épisode riche en rebondissements…

Secondes chances

Vous en voulez plus ? TF1 vous propose un second épisode dès 23h25 intitulé Secondes chances.
TC va encore une fois devoir faire preuve d’audace et de courage car Nick, un ami militaire, arrive en urgence à l’hôpital avec une balle dans la poitrine. Les liens sont très forts entre eux et le docteur va tout mettre en œuvre pour sauver son ami. Pendant ce temps, le chirurgien Topher va tout faire pour sauver un junky qui tente de sauter du toit de l’hôpital…

Au secours de mon père

Vous n’arriverez plus à vous passer de la compagnie de TC, Jordan ou encore de la belle Krista… TF1 vous propose de continuer la soirée avec un troisième épisode intitulé Au secours de mon père. Dans cet épisode, TC va une fois encore devoir faire tout son possible pour soigner des cas improbables et  convaincre une patiente de se faire transfuser avant qu’il ne soit trop tard…

Ne manquez pas ces 3 épisodes ce soir dès 22h40 sur TF1 !