Votre nouvelle série Night Shift débarque le 6 avril sur TF1 !

Voir le site Night Shift

Night Shift
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-18T09:07:11.150Z, mis à jour 2016-03-18T09:17:38.709Z

Accidents, interventions improbables et chaos des urgences rythment la nuit de ces médecins hors du commun ! Accrochez bien vos ceintures car cette nouvelle série n’est pas de tout repos…

Dès le 6 avril prochain, TF1 vous invite à plonger dans l’univers haletant de votre nouvelle série Night Shift, qui suit les exploits d’un groupe de médecins de nuit rodés aux situations extrêmes.

A l’hôpital de San Antonio, l’équipe de médecins est constituée d’anciens militaires qui tentent de revenir à la vie normale. Malheureusement pour eux, la routine n’existe pas dans ce service… Leur expérience acquise sur les terrains de guerre leur permet de trouver des solutions improbables pour soigner les patients, quitte à aller à l’encontre de l’administration…


Des médecins hauts en couleur

Vous allez vous attacher, au fil des épisodes, à cette équipe de nuit constituée majoritairement d’anciens militaires prêts à tout pour sauver des vies. Parmi eux, le fougueux TC Callahan, expert en traumatologie de retour d’Afghanistan sera prêt à enfreindre le règlement pour soigner ses patients. A ses côtés, le docteur Jordan Alexander, son ex-petite amie tentera de la raisonner. Mais ils devront faire face au nouveau chef de l’hôpital Michael Ragosa, qui préfère limiter les coûts de fonctionnement du service plutôt que de tout tenter pour soigner les patients. L’ambiance est électrique entre ces trois-là et garder son calme dans ces conditions ne sera pas toujours chose facile…


La série The Night Shift a déjà été renouvelée pour une troisième saison aux Etats-Unis et promet des soirées rythmées par les interventions de nos nouveaux médecins !

Pour en savoir plus sur la série c'est par ici.