Nikita saison 2 : Cameron Daddo président des Etats-Unis

Voir le site Nikita

Saison 1
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-10T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-04-10T13:55:20.000Z

La star de l'ancienne série F/X, effets spéciaux décroche le poste de Président des Etats-Unis pour le final de la saison 2 de Nikita. Un mandat précaire ou de longue durée?

Depuis l'arrêt en 1998 de F/X, effets spéciaux dont il fut la vedette, le comédien Cameron Daddo n'a depuis trouvé une autre série à laquelle s'accrocher fermement : un passage par Les Experts, une apparition chez Horatio Caine, une visite furtive dans 24 heures chrono et de récentes excursions chez Human target ou encore Mentalist... bref rien que du rôle précaire. Tout cela pourrait bien changer avec Nikita qui lui offre un poste de choix pour la fin de la saison 2 : rien moins que celui du Président des Etats-Unis, Charles Grayson.
Le mandat de Cameron Daddo prendra effet dès l'épisode 22 (intitulé « Crossbow » et programmé pour le 11 mais su CW) et sa mise en avant dans les opérations de Nikita a des chances de découler directement de l'action de la Division. Maintenant que l'acteur a décroché le job de sa carrière (oun presque), reste plus qu'à espérer pour lui que son contrat à durée indéterminée soit de longue durée. Ce qui pourrait ne pas être le cas si son diffuseur américain décide de ne pas la renouveller pour une troisième saison d'ici mai prochain. Les audiences de Nikita n'ayant pas été vraiment au top niveau cette année.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.