Nikita saison 2 : un nouvel adversaire pour Maggie Q

Voir le site Nikita

NIKITA
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-23T13:30:00.000Z, mis à jour 2012-02-23T13:30:00.000Z

La fin de la saison 2 de Nikita verra Maggie Q être confrontée à un nouvel et redoutable adversaire, directement ressurgi du passé de l'héroïne...

La nouvelle est arrivée via TV Guide : les équipes de production de la saison 2 de Nikita seraient en plein processus de casting ! Objectif de la mission : trouver l'interprète idéal pour entrer dans la peau d'un nouveau grand méchant... histoire de finir cette seconde année, déjà riche en action spectaculaire et en rebondissements, de façon la plus exaltante et explosive possible.

Présenté comme un "psychopathe à tendances perverses", le personnage (qui n'a donc encore ni nom ni visage pour le moment) sortirait tout droit du passé de l'héroïne campée par Maggie Q. Cinq ans auparavant, cette dernière aurait, en effet, été l'instrument de l'arrestation de ce très dangereux trafiquant... au moment où il était en passe de vendre des armes nucléaires à une unité terroriste. A présent libre sur l'impulsion d'un Percy (Xander Berkeley) désireux d'acquérir des bombes atomiques, il ne tardera pas à se retrouver face à celle qu'il tient inévitablement responsable de son incarcération... Un programme des plus alléchant, même si la série n'est - pour l'heure - pas encore assurée de connaître une saison 3. Toutefois, les dirigeants de The CW se seraient engagés à communiquer leur décision finale suffisamment tôt aux créatifs de Nikita pour leur laisser le temps de concevoir une véritable fin le cas échéant.

Nikita : interview Maggie Q