Et si vous étiez le prochain gagnant de "Ninja Warrior" ? Pour le savoir, venez vous confronter aux incroyables défis lancés par Denis Brogniart Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere !
Jean Tezenas du Montcel, passionné d’escalade, alpiniste de l’extrême et véritable légende du parcours des héros, décroche la première victoire dans l’histoire de Ninja Warrior France.
Depuis ses débuts d’animatrice dans Ninja Warrior, Iris Mittenaere semble devenue très amie avec son collègue Christophe Beaugrand. L’animateur a publié une photo qui le prouve…
A l’occasion de sa troisième année consécutive aux commandes de «Ninja Warrior», Denis Brogniart évoque sa complicité avec Christophe Beaugrand et les premiers pas d’Iris Mittenaere en tant qu’animatrice.
L’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, anime la troisième saison de «Ninja Warrior» aux côtés de Christophe Beaugrand et de Denis Brogniart. Elle recueille les impressions des candidats et de leur entourage avant et après leur passage sur le parcours.
Après le départ de Sandrine Quétier, TF1 a décidé de faire confiance à Iris Mittenaere pour la remplacer. L’ancienne Miss France et Miss Univers rejoint donc Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à l’animation de Ninja Warrior.
C’est officiel. Iris Mittenaere co-animera l’émission NINJA WARRIOR, Le parcours des héros aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Un nouveau projet professionnel qui stresse quelque peu l’ancienne Miss France.
C'est officiel ! L’ancienne Miss France 2016 et Miss Univers, Iris Mittenaere, formera un trio de choc aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour la troisième saison de Ninja Warrior, le parcours des héros.
Sébastien a été disqualifié de l'aventure Ninja Warrior aux portes de la finale. En exclusivité pour MYTF1, le candidat livre sa réaction et son ressenti. L'occasion pour les internautes d'en savoir plus sur son après-parcours.
Il n'a pas remporté Ninja Warrior, mais sa pugnacité et son envie de se surpasser font de Sébastien un candidat redoutable. Pas étonnant que les anciens aventuriers de Koh-Lanta se bousculent pour l'honorer sur les réseaux sociaux...
La deuxième saison de Ninja Warrior a été riche en surprises. Qualifié en finale vendredi soir sur TF1, Thomas Ballet a réalisé un véritable exploit en atteignant la fameuse Tour des Héros. Le conseiller en management de 27 ans, fier de son parcours, a accepté de répondre à nos questions.
La finale de Ninja Warrior était diffusée ce soir sur TF1. Une émission pleine de surprises. Et pour la première fois dans l’histoire du jeu en France, un candidat a réussi à atteindre la Tour des héros.
Ils étaient 200 candidats au départ de cette compétition. Ils ne sont plus que trois. Thomas Ballet, Guillaume Moro et Manuel Cornu sont prêts à relever ce dernier défi pour peut-être atteindre la fameuse tour des héros.
De nombreux candidats ont tenté le parcours de Ninja Warrior. Et certains se sont démarqués par leur agilité, leur force mais aussi leur vitesse. C’est le cas de Jean Tezenas du Montcel.
Le parcours de Ninja Warrior est périlleux et les règles sont souvent impitoyables. Sébastien de Koh-Lanta l’a d’ailleurs bien compris puisqu’il a échoué sur son parcours à cause d’une petite erreur. Dommage !
Les émissions de Ninja Warrior sont souvent pleines de surprises. La preuve avec ce candidat qui a eu le temps de prendre un selfie durant son parcours. Regardez, c’est insolite !
Sébastien est en finale de Ninja Warrior, le jeu estival de TF1, qui aura lieu vendredi 21 juillet. A cette occasion, l'aventurier qui s'est illustré dans la dernière édition de Koh-Lanta a un message à vous adresser.
Mieux vaut en rire ! Julien Geloën, grand gagnant de Secret Story 10 a quitté la Maison des Secrets pour se frotter aux terribles épreuves de Ninja Warrior. Un passage remarqué pour le candidat qui a ironisé sa participation sur les réseaux sociaux.
La quatrième soirée de Ninja Warrior a été très mouvementée. Entre les chutes et les buzz, les surprises se sont enchaînées pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et après un parcours sans faute, un candidat a même mis un coup de boule au buzzeur !
Le quatrième prime de Ninja Warrior, le parcours des héros a réservé un lot de surprises. De nombreux candidats ont tenté de franchir les différents obstacles. Parmi eux se trouvent des femmes, bel et bien déterminées à faire de l’ombre aux hommes !
Le quatrième prime de Ninja Warrior s’est achevé en beauté. Plusieurs apprentis ninjas ont réussi à atteindre le buzzeur en demi-finale. Découvrez dès maintenant la liste des derniers qualifiés pour la finale !
Le quatrième prime de Ninja Warrior réserve de nombreuses surprises. Parmi elles, la venue d’un ex-candidat de Secret Story 10. Il s’agit de Julien Geloën, le vainqueur de cette dernière saison. Alors jusqu’où ira-t-il dans ce parcours ?
Il a 22 ans et une énergie débordante. Adrien Mas est l’un des premiers candidats à s’élancer sur le parcours de Ninja Warrior ce soir. Et le jeune homme, miraculé après une terrible maladie, a véritablement bluffé le public par son courage.
Parmi les candidats de Ninja Warrior se cachent plusieurs femmes, prêtes à tout pour franchir les différentes étapes du parcours. Et Laura Mété, ex-candidate de la première saison, a réalisé une figure incroyable pour éviter une chute.
Vous l’avez connu dans la dernière saison de Secret Story. Vous le suivez toujours sur les réseaux sociaux. Julien Geloën revient sur TF1 pour le plus grand plaisir de ses fans dans le prochain prime de Ninja Warrior.
Ninja Warrior est un parcours périlleux, difficile, presque infranchissable. Et si de nombreux candidats tentent de franchir les différentes étapes du parcours, peu d’entre eux arrivent à dépasser le premier obstacle. Et il ne suffit pas d’avoir des muscles…
L’émission Ninja Warrior réserve de belles surprises mais aussi des chutes mémorables. Les candidats se retrouvent parfois dans des positions originales, regardez !
La soirée de Ninja Warrior sur TF1 était une nouvelle fois riche en surprises et en rebondissements. Les apprentis ninjas ont tout tenté pour réussir à atteindre le buzzeur. Découvrez ci-dessous les qualifiés pour la grande finale !
Parmi les candidats de Ninja Warrior se cachent deux ex-aventuriers de Koh-Lanta. Il s’agit de Benoît et Jesta, prêts à tout pour franchir les différents obstacles. Mais le parcours de Ninja Warrior est très difficile… La preuve en images !
La deuxième saison de Ninja Warrior bat son plein sur TF1. Les candidats s’enchaînent et ne se ressemblent pas. A 27 ans, Thomas Ballet espère franchir les différentes étapes du parcours. Et ce conseiller en management est célibataire !
La soirée Ninja Warrior continue sur TF1. De nombreux candidats tentent le parcours à l’image du nageur français Frédérick Bousquet. Le champion a-t-il réussi à dépasser ses limites ? Réponse en images.
Arrivé en finale de la première édition de "Ninja Warrior", Mehdi avait chuté lors de l'épreuve du vol plané, voyant ses rêves de victoires lui échapper. Il retente l'aventure cette année.
C'est officiel, Jesta et Benoît participent à Ninja Warrior vendredi soir sur TF1. Aussi proches que depuis la fin du jeu d'aventure, les deux tourtereaux ont vanté les mérites de l'autre dans une vidéo à découvrir sans plus tarder.
La deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros, saison 2 a offert de belles surprises aux téléspectateurs. Pour la première fois dans l’histoire du jeu, un candidat est resté accroché à un obstacle durant 12 minutes.
Il s’appelle Sébastien Gottiniaux, il a 35 ans et il est moniteur d’escalade. Mais pas seulement ! Sébastien est aussi un ex-aventurier de Koh-Lanta Cambodge. Découvrez son parcours.
L’émission Ninja Warrior continue sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver un ancien finaliste de la première saison, Jean Tezenas du Montcel. Regardez son nouvel exploit, c’est impressionnant.
La deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros saison 2 s’est achevée sur de belles surprises. Parmi les candidats, plusieurs ont réussi à buzzer lors de la demi-finale. Voici donc la liste des qualifiés…
La bonne humeur est bel et bien au rendez-vous dans Ninja Warrior, le parcours des héros. La preuve en images avec le duo formé par Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.
La deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros, continue sur TF1. Avec ce nouveau parcours inédit, les chutes se multiplient. En cause, le papillon, un obstacle particulièrement difficile qui donne de véritables sueurs froides aux candidats.
Vendredi 30 juin, TF1 diffuse la deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros saison 2. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver de nouveaux candidats. Et parmi eux se cachent des youtubeurs très célèbres, regardez !
Heureuse de sa participation l’année dernière dans Ninja Warrior, le parcours des héros, la candidate revient avec une ambition intacte et la ferme volonté de s’amuser.
A 31 ans, Rudy Bonhomme espérait aller le plus loin possible dans le parcours pour rendre fiers ses proches. L’agriculteur, tout droit venu de la Belgique, a fait sensation.
La soirée "Ninja Warrior" continue sur TF1. Les apprentis Ninjas s’enchaînent et peinent à franchir les obstacles du parcours. Pourtant, un candidat réussit à réaliser une véritable performance. Il s’agit de Mehdi Hadim.
Pour cette deuxième saison de Ninja Warrior, les obstacles sont une nouvelle fois difficiles, presque insurmontables. C’est le cas du rouleau compresseur, une étape inédite, qui donne de véritables sueurs froides aux participants.
La première émission de la deuxième saison de Ninja Warrior a offert de belles surprises aux téléspectateurs. Malgré un parcours très difficile, plusieurs candidats ont réussi à atteindre le buzzeur. Retrouvez les finalistes !
L’émission Ninja Warrior est riche en surprises. Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ne diront pas le contraire. Vendredi, les animateurs ont aussi été surpris par l’un des candidats. Découvrez vite de qui il s’agit !
Elle était encore Miss Guyane il y a plusieurs mois. Alicia Aylies est depuis le 17 décembre 2016 la nouvelle Miss France. Et vendredi soir, la belle a tenté le parcours très difficile de Ninja Warrior…
La deuxième saison de Ninja Warrior réserve beaucoup de surprises. La preuve avec l’arrivée du sosie officiel de Pamela Anderson. Une séquence insolite à revoir sans modération.
Christophe Beaugrand n’a peur de rien, ou presque. L’animateur a tenté – pour la deuxième fois – le parcours de Ninja Warrior. Et le résultat semble plutôt convaincant…
Ninja Warrior revient pour une deuxième saison qui s'annonce plus passionnante et disputée que jamais. MYTF1 vous livre quelques chiffres clés de cette nouvelle édition.
L'émission "Ninja Warior" revient très bientôt avec une deuxième saison encore plus dingue. A quelques heures du lancement, découvrez d’ores et déjà les premières images. Ça promet !
Alors que Ninja Warrior revient le 23 juin prochain sur TF1, Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand nous en disent un peu plus sur cette deuxième saison et sur leur rôle durant l’émission.
Jesta et Benoît ont montré à de multiples reprises qu’ils étaient de vrais aventuriers. Adeptes de sensations fortes, ils vont participer à la prochaine saison de Ninja Warrior.
Alors que la prochaine saison de Ninja Warrior arrive à grands pas, on vous propose de revenir sur le parcours de ces stars qui ont mouillé le maillot dans le programme.
Après le succès de la première saison, Ninja Warrior revient sur TF1 avec de nouveaux obstacles, de nouveaux parcours et de nouveaux candidats. Le parcours des héros, c'est dès le vendredi 23 juin, à partir de 21 heures.
Après une semaine de tournage intensive à Cannes, l'enregistrement de la deuxième saison de Ninja Warrior vient de prendre fin. C’est Christophe Beaugrand qui l’a annoncé sur les réseaux avec photos à l’appui.
Cette semaine, l’équipe de Ninja Warrior s’est envolée pour Cannes pour tourner la saison 2 de l'émission. Christophe Beaugrand en a profité pour partager avec ses fans des photos de ses journées entre travail et détente.
Après Julien de Secret Story, Baptiste Giabiconi ou encore Benoît et Jesta de Koh-Lanta, c’est au tour de notre Miss France Alicia Aylies de se lancer à l’assaut de Ninja Warrior.
Depuis quelques jours, les stars affluent sur la Croisette de Cannes. La raison ? Le tournage de la saison 2 de Ninja Warrior. Parmi les heureux élus, on retrouve Baptiste Giabiconi, Julien de Secret Story 10 et même Jesta et Benoît. Coup d’œil sur ces aventuriers qui ont relevé le défi.
Star de la natation, Frédérick Bousquet a accepté de quitter les bassins pour relever un défi de taille : se mesurer au parcours de la saison 2 de "Ninja Warrior" !
Après avoir montré qu’ils étaient des vrais aventuriers dans l’âme dans "Koh-Lanta", Benoît et Jesta se sont trouvés un nouveau défi : se mesurer au parcours de haut vol de la saison 2 de "Ninja Warrior" !
Vous avez adoré visionner ses aventures tout au long de la dernière saison de Secret Story, vous aller adorer le voir repousser ses limites dans Ninja Warrior.
C’est désormais officiel, Baptiste Giabiconi fera partie des guests qui viendront s’essayer sur le parcours de la saison 2 de Ninja Warrior. En exclusivité, MYTF1 vous en dit plus.
Bonne nouvelle ! Wass Freestyle, le YouTubeur aux 815 000 abonnés participe à Ninja Warrior. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a posté des clichés de son entraînement à Cannes
Le tournage de la deuxième saison de « Ninja Warrior » a débuté aujourd’hui à Cannes. Parmi les candidats, un invité de marque puisqu’il s’agit de Sébastien de « Koh-Lanta : Cambodge ».
C’est un événement : après une première saison couronnée de succès, Ninja Warrior est de retour pour une saison 2 dont le tournage débute… ce week-end !
Pour cette deuxième année consécutive, Ninja Warrior collabore avec The Story Lab. Fabrice Bailly, le Directeur des Programmes et des Acquisitions à TF1 vous promet des nouveautés à n'en plus finir...
TF1 vous donne rendez-vous pour la deuxième saison de Ninja Warrior. Le célèbre jeu d’adresse et d’endurance revient avec un lot de nouveautés. Et ça tombe bien, le tournage va bientôt commencer à Cannes. Soyez au rendez-vous.