4 demi-finalistes surmotivés pour vendredi !

Vendredi, TF1 diffusera la grande demi-finale de Ninja Warrior, le parcours des héros. Les candidats sont prêts à franchir les obstacles tant redoutés de la compétition. Et quatre participants sont surmotivés !

La demi-finale de Ninja Warrior, le parcours des héros promet de belles surprises. Tous les candidats sont prêts à franchir les neuf obstacles de la compétitition. Et il y a quatre participants surmotivés pour affronter cette demi-finale. Découvrez-les dès maintenant...

1/ Jean Tezenas

Lors du premier prime de qualifications, Jean Tezenas est arrivé au buzzeur après 1 minute et 32 secondes. Il a franchi les six obstacles avec beaucoup de force, d'agilité et de rapidité. Malgré une performance exceptionnelle lors de la première émission, Jean Tezenas est anxieux de découvrir les nouveaux obstacles : "Je suis extrêmement stressé, a-t-il indiqué. Ça m'empêche de dormir."

2/ Stéphane Rodrigues

ous aviez découvert en exclusivité sa performance sur MYTF1 lors du prime de qualifications. Malheureusement, Stéphane Rodrigues a échoué face au mur incliné de 4 mètres. Pour cette demi-finale, il espère réussir cette étape : "La meilleure technique pour franchir le mur, c'est de foncer", a-t-il affirmé.

3/ Thomas Hubener



Vidéos associées

News associées