4 filles mais...

Voir le site Ninja Warrior

4 femmes
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-06T07:00:33.152Z, mis à jour 2016-08-06T07:00:33.152Z

... une seule en finale ! Vendredi soir, TF1 diffusait Ninja Warrior, le parcours des héros. Souvenez-vous, quatre femmes avaient réussi à se qualifier pour la demi-finale... Qui de Laura Mété, Charlotte Dequevauviller, Elsa Ponzo ou Marie Emilie Montagut est arrivée à atteindre le buzzeur ? Réponse maintenant !

Celle qui tentera la finale de Ninja Warrior, le parcours des héros, devra faire preuve de force, de mental et de beaucoup d'agilité. Les quatre femmes en compétition n'ont jamais démérité lors des primes de qualifications et durant la demi-finale. Mais parmi les candidates, une seule a réussi à vaincre les 9 obstacles du parcours et à atteindre le buzzeur... 

Ce n'est pas Laura Mété...


Laura Mété

Elle était une des favorites de la compétition, mais tout peut arriver sur le parcours de Ninja Warrior. Laura Mété a chuté lors de la redoutable épreuve des cadres à bascule. Elle a manqué de force - et de quelques centimètres - pour atteindre le tapis intermédiaire du parcours. Quel dommage ! 

Ni Marie-Emilie Montagut...


Marie-Emilie Montagut a enchaîné les cinq premiers obstacles sans aucune difficulté. Lors de cette demi-finale, elle a même franchi l'épreuve de force des cadres à bascule. Mais le mur haut de 4 mètres a eu raison de la jeune femme... 

Ni Elsa Ponzo...


 La jeune femme de 19 ans était si fière de participer à cette compétition : "En tant que fille, être en demi-finale, c'est vraiment une fierté", déclarait-elle. Malheureusement, cette championne de France junior d'escalade a glissé sur la poutre infernale. Elsa Ponzo ne sera donc pas en finale de Ninja Warrior.

Charlotte Dequevauviller ira en finale ! 


Celle qui ira en finale, c'est bien Charlotte Dequevauviller ! A 25 ans, cette cascadeuse a bluffé le public et les téléspectateurs en franchissant tous les obstacles du parcours. Elle est la quatrième candidate à buzzer après 4 minutes et 54 secondes : "Quand j'ai appuyé sur le buzzeur, j'ai ressenti du soulagement, a-t-elle confié. Je suis super contente d'être en finale et de montrer que les filles peuvent le faire."

Bravo à elles ! Soyez au rendez-vous vendredi prochain à 20H55 sur TF1 pour découvrir le parcours de Charlotte Dequevauviller durant la finale ! 

Retrouvez le parcours de Loïc Die