Qui sont les 45 demi-finalistes ?

Voir le site Ninja Warrior

Philippe Scofield 4
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-01T09:10:29.254Z, mis à jour 2016-08-01T09:10:29.254Z

Vendredi soir, TF1 diffusait l'ultime prime de qualification de Ninja Warrior, le parcours des héros. La semaine prochaine, les candidats ont rendez-vous pour la grande demi-finale. Voici le récapitulatif des 45 qualifiés.

Vendredi 5 août, TF1 diffusera la grande demi-finale de Ninja Warrior, le parcours des héros. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les 45 qualifiés de cette compétition et de découvrir neuf obstacles inédits.

Qualifiés 1Qualifiés 2

Durant la soirée de lancement de Ninja Warrior, les hommes ont brillé par leur agilité et leur force. C'est Jean Tezenas du Montcel qui est arrivé en haut du classement. Ce chef de projet de 26 ans a franchi les six obstacles après seulement 1 minute et 32 secondes. Un vrai record ! 

Deux frères en compétition !

classement 1Classement 2

Cette année, deux frères seront en compétition pour cette demi-finale de Ninja Warrior. Il s'agit de Bassa et Mickael Mawem, membres de l’équipe de France d'escalade. Kamel Asloum, le frère du célèbre boxeur Brahim Asloum, fera également partie des candidats présents pour la demi-finale.

En route pour la demi-finale !

Classement 1Classement 2


Les femmes sont également au rendez-vous ! 4 candidates ont réussi à accéder à cette demi-finale. Retenez-bien leur nom : Laura Mété, Marie Emilie Montagut, Elsa Ponzo et Charlotte Dequevauviller. Elles tenteront de relever un défi, celui d'aller le plus loin possible dans l'aventure.

Ces 45 candidats se retrouveront vendredi prochain à 20h55 sur TF1 pour affronter les neuf obstacles inédits du parcours. Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand présenteront cette demi-finale tant attendue par le public. 

Retrouvez le parcours de cette demi-finale !