Ninja Warrior, le parcours des héros, a une nouvelle fois offert de belles surprises. De nombreux candidats ont tenté de franchir les six obstacles du parcours. Parmi eux, des personnalités atypiques qui ont séduit le public et les téléspectateurs. Voici les 5 moments forts de cette ultime soirée de qualification, avant la demi-finale.
Arthur et Paul Desprez sont des jumeaux que tout oppose : l'un est cavalier professionnel, l'autre expert-comptable. Si Paul a chuté dès le premier palier incliné, Arthur est arrivé jusqu'au buzzeur après 4 minutes et 46 secondes.
Brahim Asloum a tenté l'aventure Ninja Warrior. Malheureusement, l’athlète de 37 ans a chuté lors de l'étape du grand saut : "J'ai trop regardé ce que je faisais, a-t-il expliqué. J'ai loupé le coche." Son frère, Kamel Asloum, est quant à lui qualifié pour la demi-finale.
Lina Roy, la barbie warrior de l'émission et Johnny Cadillac, sosie officiel de Johnny Hallyday, ont tenté l'aventure à Cannes aux côtés de Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.
C'est le cas de Cécilia Gras et Kevin Terrier ainsi que les deux catcheurs, Pauline et Hugo.