Les 5 temps forts de la première émission !

Voir le site Ninja Warrior

Laura Mété
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-07-11T13:14:18.824Z, mis à jour 2016-07-11T16:43:12.599Z

Le premier prime de Ninja Warrior a démarré fort ! très fort ! MYTF1 vous propose de revenir sur les moments marquants de l’émission !

Ils nous ont offert un spectacle de rêve ! Vendredi soir,  TF1 diffusait le programme tant attendu de l’été : Ninja Warrior ! MYTF1 vous propose son classement des meilleurs moments de cette soirée !

De l’émotion avec Thomas Bimai


Thomas Bimai s’est inscrit à Ninja Warrior avec l’un de ses meilleurs amis. Ce dernier a malheureusement perdu la vie avant le tournage de l’émission dans un accident de moto. Thomas Bimai a affronté le parcours  en mémoire de son meilleur ami.

L’habitué de Ninja Warrior, Jean Tezenas


Jean Tezenas est motivé ! Le jeune homme de 26 ans a habité en Asie et a participé au Ninja Warrior chinois ! Sa prestation sur le parcours est impressionnante ! Une technique extraordinaire mise en place, et une performance incroyable !


Féminine mais musclée, la devise de Céline Richard


Championne du monde et championne d’Europe de bodybuilding naturel, Céline Richard nous a offert le luxe d’admirer sa musculature ! Avec un véritable mental d’acier, la jeune femme de 35 ans, surnommée "la machine", a tenté de vaincre le parcours des héros !


L’ancienne gymnaste Laura Mété


Laura Mété est une ancienne gymnaste de haut niveau, qui a dû mettre fin à sa carrière suite à une grave blessure ! Aujourd’hui plus déterminée que jamais, la jeune femme a pour objectif : Etre la première gagnante de Ninja Warrior ! Soutenue par son fiancé, Laura a tout donné. Elle a  réussi l'exploit de se qualifier en demi-finale !



Le champion de Kung Fu, Thevada Dek


Véritable fan de Jackie Chan, Thevada Dek a été impressionnant lors de ce premier prime ! Champion de Kung Fu et cascadeur, il possède une grande agilité et un vrai  mental de fer !

Retrouvez Ninja Warrior dès  vendredi prochain  sur TF1 à partir de 20h55!

en savoir plus : Sandrine Quetier, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand