ALERTE - Un Avatar débarque dans la compétition !

Vous avez bien lu ! Un Avatar prend place dans l'aventure Ninja Warrior...

Un Avatar dans la compétition

A mesure que les jours passent, MYTF1 vous dévoile des bonus exclusifs de Ninja Warrior, votre nouveau rendez-vous de l'été. Aujourd'hui, nous vous présentons un candidat un peu atypique qui s'apprête à faire son entrée dans l'arène. Il s’appelle Thomas Hubener, travaille aux Etats-Unis et son métier est plus que périlleux puisqu’il est… Acrobate pour le Cirque du Soleil ! Actuellement, il planche sur le spectacle Toruk, basé sur le film Avatar de James Cameron.

Ninja Warrior. Et il sait qu’il n’aura pas droit à l’erreur. Parviendra-t-il à appuyer sur le buzzer et ainsi remporter la somme promise au vainqueur ?



Ninja Warrior, votre nouveau programme bientôt sur TF1...

Ninja Warrior, le parcours des héros est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. L'occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues de 4 mètres de hauteur pour les femmes et 4 mètres 20 pour les hommes et surtout une corde de 23 mètres de hauteur. Une compétition à la fois exigeante et divertissante, où la dimension d'humour et de rire sera aussi largement présente.

Lancement du jeu d'aventure : vendredi 8 juillet à 20h55 sur TF1 ! Soyez au rendez-vous !


Vidéos associées

Ces stars qui ont mouillé le maillot
1m53
Exclu - Mercredi 15/06/16 - 12:00
Ces stars qui ont mouillé le maillot
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Papistache, papi mais costaud
1m13
Exclu - Vendredi 08/07/16 - 21:29
Papistache, papi mais costaud
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification de Rémi Fantino alias Wolverine
1m47
Extrait - Vendredi 21/01/22 - 22:10
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification de Valentin Decarnin / Hamza Boumziza
3m43
Extrait - Vendredi 14/01/22 - 21:20
Ninja Warrior 2022 – Battle - Paul Romain / Marco Derrien – Incroyable, il chute avant de gagner !
1m13
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:15
Ninja Warrior 2022 – Marie Colot et Gwendal Peyzerat  - Ici pour défoncer les obstacles...
6m
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 22:00
Thomas Hubener veut faire vibrer ses proches en gagnant Ninja Warrior !
1m32
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:33
PAS VU À LA TV : Charles Brunet "en mode guerrier" ne va rien lâcher !
4m33
Exclu - Vendredi 02/08/19 - 23:30
Thomas Hubener : "Je cherche la victoire pour boucler la boucle !"
4m04
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:29
Charles Poujade, après le MEGA mur, la grande victoire ?
6m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:26
Charles Poujade, après le MEGA mur, la grande victoire ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Rémi Vicarini et son chat : "Si je buzz je le fais pour Cathode"
3m37
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:26
Thomas Hubener, toujours plus loin, toujours plus fort !
5m
Extrait - Vendredi 05/10/18 - 22:10
Thomas Hubener, toujours plus loin, toujours plus fort !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Thomas Ballet, Celib, mais pas pour longtemps – Ninja Warrior
5m
Extrait - Vendredi 07/07/17 - 21:40
Demi-finale : Clément Buzo est buzz l’éclair  - Ninja Warrior
4m14
Extrait - Vendredi 30/06/17 - 23:50
Rudy Bonhomme : Il vient « tâter » du buzzer  - Ninja Warrior
5m
Extrait - Vendredi 23/06/17 - 21:33
Valentin Dubois : " je viens finir le job" - Ninja Warrior
4m28
Extrait - Vendredi 23/06/17 - 21:15
Le parcours de Thomas Hubener : il survole les obstacles !
5m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:20
Thomas Hubener : « La compétition me manque »
1m44
Exclu - Mercredi 03/08/16 - 12:00
Thomas Hubener : « La compétition me manque »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Valentin Dubois : Cet expert du Parkour a toutes ses chances
3m34
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:18
Le parcours de Charles-Edouard  Clément : Il est venu prendre sa revanche !
4m00
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:15

News associées