ALERTE - Un Avatar débarque dans la compétition !

Voir le site Ninja Warrior

Avatar
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-22T07:30:39.116Z, mis à jour 2016-06-22T09:39:44.625Z

Vous avez bien lu ! Un Avatar prend place dans l'aventure Ninja Warrior...

Un Avatar dans la compétition

A mesure que les jours passent, MYTF1 vous dévoile des bonus exclusifs de Ninja Warrior, votre nouveau rendez-vous de l'été. Aujourd'hui, nous vous présentons un candidat un peu atypique qui s'apprête à faire son entrée dans l'arène. Il s’appelle Thomas Hubener, travaille aux Etats-Unis et son métier est plus que périlleux puisqu’il est… Acrobate pour le Cirque du Soleil ! Actuellement, il planche sur le spectacle Toruk, basé sur le film Avatar de James Cameron. 


Thomas Hubener

Véritable caméléon, le jeune homme voyage tout le temps pour vivre de sa passion. Avide de sensations fortes et de nouveaux défis, il a accepté de faire une pause dans la tournée de sa troupe pour effectuer le parcours périlleux de Ninja Warrior. Et il sait qu’il n’aura pas droit à l’erreur. Parviendra-t-il à appuyer sur le buzzer et ainsi remporter la somme promise au vainqueur ?



Ninja Warrior, votre nouveau programme bientôt sur TF1...

Ninja Warrior, le parcours des héros est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. L'occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues de 4 mètres de hauteur pour les femmes et 4 mètres 20 pour les hommes et surtout une corde de 23 mètres de hauteur. Une compétition à la fois exigeante et divertissante, où la dimension d'humour et de rire sera aussi largement présente. 

Lancement du jeu d'aventure : vendredi 8 juillet à 20h55 sur TF1 ! Soyez au rendez-vous !