Après avoir grimpé la Tour Eiffel, ils s'attaquent au parcours !

Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand donnent rendez-vous à des anonymes, des stars et des sportifs de haut niveau sur les obstacles de Ninja Warrior. Quatre aventuriers urbains de l’extrême ont répondu présents !

Quatre têtes brûlées !

Discipline rendue célèbre notamment à travers le jeu vidéo, le parkour consiste à découvrir au pas de course et depuis les toitures, le paysage urbain. Extrêmement dangereuse, elle demande de franchir de nombreux obstacles : murs, toits, échafaudages, vide… Les quatre jeunes hommes se vantent d’être venus à bout du Sacré Cœur, de la Grande Arche de la défense et même de la tour Eiffel ! Des difficultés qui rappellent forcément le parcours des héros et ses 7000 m² d’obstacles, proposé sur Ninja Warrior…



Des amis accro à l’adrénaline et… à la compétition !

Cette fois les quatre jeunes hommes concourront les uns contre les autres. Autant dire que le challenge et la tension sont palpables ! Ils peuvent compter sur leur force et surtout sur leur grande agilité, mais d’autres candidats seront tout aussi déterminés qu’eux. Ce parcours-là, chronométré, risque également de leur réserver quelques surprises… La corde traîtresse de 23 mètres de haut sera sans commune mesure avec les échafaudages des immeubles !



La victoire au bout des obstacles !

Mais les garçons gardent la pêche et se préparent afin de tenter de remporter un chèque d’un montant de 100 000 euros, mais également la voiture mis en jeu. Il aura fallu 7 saisons aux Etats-Unis, avant qu’un candidat ne parvienne à décrocher le jackpot. Avec leurs acrobaties, ces compétiteurs y parviendront-ils ? Ce qui est sûr c’est qu’il y aura du spectacle !

Retrouvez Ninja Warrior, votre nouveau rendez-vous de l'été, à partir du 8 juillet à 20h55 sur TF1 !

Vidéos associées

Loïc Die, un homme au sommet
1m07
Exclu - Jeudi 23/06/16 - 11:00
Loïc Die, un homme au sommet
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
NINJA WARRIOR : Ces gars-là vont vous filer des complexes !
1m40
Exclu - Jeudi 16/06/16 - 12:00
Ninja Warrior 2022 – Battle - Paul Romain / Marco Derrien – Incroyable, il chute avant de gagner !
1m13
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:15
Charles Poujade, après le MEGA mur, la grande victoire ?
6m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:26
Charles Poujade, après le MEGA mur, la grande victoire ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
PAS VU À LA TV : Noholita vous présente son fiancé, Saam Merouche
2m46
Exclu - Vendredi 26/07/19 - 23:45
Charlotte Dequevauviller : Girl's Power !
5m
Extrait - Vendredi 07/09/18 - 22:30
Charlotte Dequevauviller : Girl's Power !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Quentin, ce candidat est un vrai "cabot" !
4m21
Extrait - Vendredi 31/08/18 - 21:40
Quentin, ce candidat est un vrai "cabot" !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Super Mamie : « Elle en a sous le capot »
4m50
Extrait - Vendredi 31/08/18 - 21:30
Super Mamie : « Elle en a sous le capot »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
J-1 Finale Ninja Warrior : du fun avant la concentration !
1m40
Exclu - Jeudi 11/08/16 - 13:00
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
2m02
Exclu - Mardi 09/08/16 - 12:30
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Les plus belles gamelles de l’émission 3
1m55
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:03
Les plus belles gamelles de l’émission 3
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jarry fait son show en coulisses !
1m45
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:00
Jarry fait son show en coulisses !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Elsa Ponzo : une performance IMPRESSIONNANTE !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:39
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
La tente en ébullition !
1m39
Exclu - Jeudi 21/07/16 - 09:00
La tente en ébullition !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Découvrez les frères Mawem, les superhéros de la compet’
1m52
Exclu - Mardi 19/07/16 - 09:05
Ça s'échauffe dans les vestiaires avant le show
1m37
Exclu - Jeudi 07/07/16 - 15:10
Ça s'échauffe dans les vestiaires avant le show
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Première découverte : des candidats sous le choc
1m37
Exclu - Mardi 05/07/16 - 11:00
Première découverte : des candidats sous le choc
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior, un parcours de barjots !
1m34
Exclu - Lundi 04/07/16 - 11:00
Ninja Warrior, un parcours de barjots !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Etes-vous Ninja, ou plutôt Warrior ?
1m40
Exclu - Vendredi 01/07/16 - 11:00
Etes-vous Ninja, ou plutôt Warrior ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées