Après avoir grimpé la Tour Eiffel, ils s'attaquent au parcours !

Voir le site Ninja Warrior

Hit the road 1
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-06-22T07:31:51.990Z, mis à jour 2016-06-22T07:31:52.904Z

Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand donnent rendez-vous à des anonymes, des stars et des sportifs de haut niveau sur les obstacles de Ninja Warrior. Quatre aventuriers urbains de l’extrême ont répondu présents !

Quatre têtes brûlées ! 

Discipline rendue célèbre notamment à travers le jeu vidéo, le parkour consiste à découvrir au pas de course et depuis les toitures, le paysage urbain. Extrêmement dangereuse, elle demande de franchir de nombreux obstacles : murs, toits, échafaudages, vide… Les quatre jeunes hommes se vantent d’être venus à bout du Sacré Cœur, de la Grande Arche de la défense et même de la tour Eiffel ! Des difficultés qui rappellent forcément le parcours des héros et ses 7000 m² d’obstacles, proposé sur Ninja Warrior… 


Vos capacités cachées

Des amis accro à l’adrénaline et… à la compétition ! 

Cette fois les quatre jeunes hommes concourront les uns contre les autres. Autant dire que le challenge et la tension sont palpables ! Ils peuvent compter sur leur force et surtout sur leur grande agilité, mais d’autres candidats seront tout aussi déterminés qu’eux. Ce parcours-là, chronométré, risque également de leur réserver quelques surprises… La corde traîtresse de 23 mètres de haut sera sans commune mesure avec les échafaudages des immeubles ! 


Un perroquet fait une roulade

La victoire au bout des obstacles !

Mais les garçons gardent la pêche et se préparent afin de tenter de remporter un chèque d’un montant de 100 000 euros, mais également la voiture mis en jeu. Il aura fallu 7 saisons aux Etats-Unis, avant qu’un candidat ne parvienne à décrocher le jackpot. Avec leurs acrobaties, ces compétiteurs y parviendront-ils ? Ce qui est sûr c’est qu’il y aura du spectacle ! 

Retrouvez Ninja Warrior, votre nouveau rendez-vous de l'été, à partir du 8 juillet à 20h55 sur TF1 !