Attention à la chute !

Voir le site Ninja Warrior

chute
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-30T15:09:14.767Z, mis à jour 2016-06-30T15:09:18.397Z

Dans Ninja Warrior la règle est simple : il ne faut surtout pas tomber ! Cependant, le parcours est réputé comme infranchissable et ce n'est pas pour rien. Les chutes les plus spectaculaires se succéderont dans l'émission !

A partir du 8 juillet sur TF1, les candidats de Ninja Warrior feront tout ce qui est en leur pouvoir pour réussir à passer les épreuves sans tomber dans l’eau… mais rien ne dit qu’ils y arriveront ! En effet, Ninja Warrior est réputé pour être un parcours des plus difficiles et beaucoup de ceux qui tenteront l’aventure finiront trempés jusqu’aux os !

Christophe Beaugrand et Denis Brogniart s’en donnent à cœur joie !

Devant les grosses chutes des candidats, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart sont hilares et chacun y va de son petit commentaire  : « C’est ce qu’on appelle une glissade préliminaire »,  «  Bravo pour ce magnifique mètre que vous avez réussi à parcourir », « Il a des plongeons acrobatiques et parfois comiques ! ». Une chose est sûre, les deux compères risquent de bien rigoler lors de cette première saison de Ninja Warrior, car les candidats n’en ont pas fini de trébucher, de tomber et de plonger dans l’eau… pour notre plus grand plaisir !


rire

En attendant la première diffusion de Ninja Warrior le 8 juillet, faites-vous plaisir en regardant cette vidéo sur les candidats les plus sexys !


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Denis Brogniart