Deux aventuriers de Koh-Lanta tentent leur chance !

Voir le site Ninja Warrior

deux candidats Koh Lanta dans Ninja Warrior
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-22T19:35:12.435Z, mis à jour 2016-07-22T19:35:12.435Z

La deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros promet de belles surprises pour les téléspectateurs. Après Miss France 2016, Iris Mittenaere et Pascal Olmeta, c'est au tour de deux anciens candidats de Koh-Lanta de faire leur entrée dans la compétition.

Vous vous souvenez sans doute de Sara Lopez et Teheiura de Koh-Lanta ? Ces deux anciens candidats emblématiques de l'émission présentée par Denis Brogniart ont souhaité tenter l'aventure de <em>Ninja Warrior, le parcours des héros :</em> "Ce soir dans le parcours, les deux couleurs (ndlr le jaune et le rouge différencient les équipes de Koh-Lanta) s'affrontent à nouveau mais dans la sympathie et la bonne humeur", a indiqué Sara.


deux candidats Koh Lanta dans Ninja Warrior

Jaune contre rouge !

Teheiura Koh Lanta

Teheiura était le premier à s'élancer dans la compétition. Concentré et motivé, il est arrivé jusqu'au cinquième obstacle, la double échelle, avant de tomber dans l'eau : "C'est vraiment super d'être ici malgré le résultat, a-t-il déclaré. Je me suis bien amusé, et j'ai donné le maximum." Une belle performance qui lui a valu de se positionner à la dixième place du classement.

Sara alias la guerrière !

Sara Lopez chute

Sara Lopez n'a pas eu la même chance. Après seulement 12 secondes, "la machine de guerre" surnommée ainsi par Christophe Beaugrand,  a chuté dès le premier palier incliné. Déçue de son parcours, l'ex-candidate de Koh-Lanta a quand même gardé le sourire : "Je pensais aller beaucoup plus loin que ça", a-t-elle confié. 

Découvrez le parcours de Sara dans Ninja Warrior !