Bob l’éponge, Wolverine, un poulet… les candidats improbables de Ninja Warrior

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-06-26T16:20:15.548Z, mis à jour 2017-06-26T16:20:17.398Z

Si vous avez loupé le premier épisode de la nouvelle saison de "Ninja Warrior", Yann Barthès en a fait un résumé très décalé à visionner ci-dessous.

C’est parti pour une nouvelle saison de Ninja Warrior. Si vous avez loupé le premier épisode de cette folle édition 2017, Yann Barthès en a fait un résumé, certes un peu décalé, lors de Quotidien. Alors que Denis Brogniart en était l’invité, le trublion de TMC s’est amusé à relever tout ce qui l’a marqué lors de la diffusion de l’épisode de lancement.

Une chose a attiré l’attention de Yann Barthès : ce sont les candidats grimés qui s’élancent sur les parcours des combattants. Dans la catégorie "casting improbable", on retrouve donc Bob l’éponge, Wolverine ou encore Monsieur Indestructible. Il y avait aussi un monsieur déguisé en poulet. Un véritable concours de cosplay !

Enfin, autre petit détail qui n’a pas échappé à l’oreille de Yann Barthès et son équipe, ce sont les noms des épreuves."Des noms qui font peur !", plaisante l’animateur devant un Denis Brogniart hilare. Des noms comme "Escalator", "la terrible poutre inversée" mais aussi "la rampe de lancement"ou le"rouleau compresseur". Et à Yann Barthès de faire le parallèle (un peu tiré par les cheveux) avec Téléshopping, l’émission culte de téléachat présentée par Marie-Ange Nardi et Alexandre Devoise. 
Les monteurs de Quotidien ont compilé le meilleur du premier épisode de Ninja Warrior dans un magnéto que l’on vous propose de (re)visionner ci-dessous : 


en savoir plus : Yann Barthes, Denis Brogniart