Borat se rate !

L'un des candidats a fait un passage éclair mais remarqué dans la première de Ninja Warrior, le parcours des héros. Vêtu d'une perruque et d'un slip vert, Pascal Martin, surnommé Borat pour l'occasion, a séduit les téléspectateurs !

Le slip vert était de retour ! Vendredi soir, lors de la première de Ninja Warrior, le parcours des héros, un candidat déguisé en Borat, a fait irruption sur le parcours. Ce personnage haut en couleur de 33 ans s'est élancé vers l'obstacle des cinq paliers inclinés, en passant devant Mehdi Dergaoui qui attentait son tour.

Sandrine Quétier. Soyez au rendez-vous vendredi prochain pour découvrir les autres candidats du programme !

Retrouvez le parcours de Papistache de Ninja Warrior !


Vidéos associées

Le parcours hommage du danseur Thomas Bimai
3m30
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:10
Le parcours hommage du danseur Thomas Bimai
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ils vont vous faire rêver - Ninja Warrior
46s
Exclu - Lundi 19/06/17 - 15:09
Ils vont vous faire rêver - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
1m35
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:45
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:39
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
3m57
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:08
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
5m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:40
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
3m40
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:15
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jonathan Dumont : le plus rapide de la soirée !
3m23
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:21
Le parcours de Gary Chauviat : mannequin, mais pas que…
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:48
Le parcours de Gary Chauviat : mannequin, mais pas que…
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Davy Botelho : voici un barman jongleur qui compte bien mettre le feu !
8m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:43
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
Le parcours de Pierre Montel : un presque VRAI Ninja
2m12
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:48
Le parcours de Pierre Montel : un presque VRAI Ninja
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Sébastien Lequertier : Un Ninja porté par l’amour
4m23
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:00
Le parcours d’Asya Grechka : Après les Etats-Unis, elle tente le parcours français
3m40
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:55
Le parcours de Valentin Dubois : Cet expert du Parkour a toutes ses chances
3m34
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:18
Le parcours de Christelle Blanchard : Une Maman Super Warrior ?
2m52
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:10
Le parcours de Jean Tezenas : Ninja Warrior, ça le connait !
2m38
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 23:10
Le parcours de Mehdi Dergaoui : un coach sportif sous pression !
4m50
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:40
Le parcours de la revanche pour Emmanuelle Merit
5m