Exclu : Brahim Asloum a-t-il franchi le parcours des héros ?

Exclu : Brahim Asloum a-t-il franchi le parcours des héros ?
Ce soir, Ninja Warrior revient sur TF1 avec des candidats exceptionnels. Pour l'occasion, Brahim Asloum, le champion olympique de boxe a tenté le parcours des héros. A-t-il été assez fort pour franchir les six obstacles ? En exclusivité, on vous propose la réponse en images.

Le dernier prime de qualification de Ninja Warrior, le parcours des héros, sera diffusée ce soir sur TF1. Les téléspectateurs pourront découvrir des nouveaux candidats mais aussi des obstacles inédits. Avant la diffusion de cette nouvelle émission, découvrez dès maintenant le parcours de Brahim Asloum, le célèbre boxeur âgé de 37 ans. A-t-il réussi à franchir les six étapes ? En tout cas, avant de s'élancer dans l'aventure, l'athlète était encouragé par ses proches et notamment par son frère qui a aussi tenté le parcours la semaine dernière : "Je lui ai donné certains conseils, je sais qu'il va maîtriser le sujet", a déclaré Kamel Asloum.

Un grand saut... dans l'eau !



Après avoir enchaîné avec rapidité les trois premiers obstacles de la compétition, Brahim Asloum n'a pas réussi à vaincre l'étape du grand saut. Il a manqué de force pour atteindre le filet : "J'ai trop regardé ce que je faisais, a-t-il expliqué. J'ai loupé le coche." Quel dommage ! Mais son bon temps peut encore lui permettre de se qualifier en demi-finale. La réponse ce soir !

Son frère qualifié en demi-finale !

La semaine dernière, Kamel Asloum a chuté lors de l'étape redoutée des échelles inclinées. Il a cependant réussi à se qualifier pour la demi-finale grâce à un bon chrono. On le retrouvera donc la semaine prochaine !

Pour tenter le troisième parcours, c'est par ici !


News associées