Des candidats entre stress et détente avant d’aborder le troisième parcours !

Voir le site Ninja Warrior

bras de fer
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-28T10:33:46.566Z, mis à jour 2016-07-28T10:33:55.278Z

Ce vendredi aura lieu le dernier prime de qualification avant la redoutable demi-finale. Dans la tente des candidats, chacun se prépare à sa manière…

Les stressés…

Après avoir découvert les nouveaux obstacles qui les attendent vendredi soir sur le troisième, et dernier, parcours de qualification, nos candidats doivent maintenant se préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes. Et dans la tente, le stress monte ! Le parcours est dans toutes les têtes et chacun essaye d’envisager la meilleure façon d’aborder les obstacles. Comment franchir parfaitement les cinq paliers ? Comment bien se tenir sur le cylindre aérien ? Quelle position avoir sur les ponts à bascule ? Quel élan prendre pour le grand saut ? Est-ce qu’il restera assez de forces pour les cônes suspendus ? Et enfin, où prendre appui pour franchir le mur incliné ?

Pour gagner Ninja Warrior, certaines candidates n’oublient pas l’essentiel : s’attacher les cheveux car s’ils touchent l’eau, c’est fini !


Et les détendus…

À côté, quelques participants préfèrent ne pas y penser avant le grand moment ! Si Johnny Cadillac est plutôt du genre à compter sur le « feu » qui est en lui, le "coach" Jarry préfère croire en ses tablettes de « Nutella ». D’ailleurs ce dernier s’amuse comme un fou sur le trampoline d’entraînement. Celui qui est juste venu tester le parcours ne quitte jamais son sourire et sa bonne humeur. De quoi donner la pêche à nos valeureux candidats avant le grand moment !


Réponse vendredi à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !