Des candidats entre stress et détente avant d’aborder le troisième parcours !

Ce vendredi aura lieu le dernier prime de qualification avant la redoutable demi-finale. Dans la tente des candidats, chacun se prépare à sa manière…

Les stressés…

Après avoir découvert les nouveaux obstacles qui les attendent vendredi soir sur le troisième, et dernier, parcours de qualification, nos candidats doivent maintenant se préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes. Et dans la tente, le stress monte ! Le parcours est dans toutes les têtes et chacun essaye d’envisager la meilleure façon d’aborder les obstacles. Comment franchir parfaitement les cinq paliers ? Comment bien se tenir sur le cylindre aérien ? Quelle position avoir sur les ponts à bascule ? Quel élan prendre pour le grand saut ? Est-ce qu’il restera assez de forces pour les cônes suspendus ? Et enfin, où prendre appui pour franchir le mur incliné ?

Pour gagner Ninja Warrior, certaines candidates n’oublient pas l’essentiel : s’attacher les cheveux car s’ils touchent l’eau, c’est fini !


Et les détendus…

À côté, quelques participants préfèrent ne pas y penser avant le grand moment ! Si Johnny Cadillac est plutôt du genre à compter sur le « feu » qui est en lui, le "coach" Jarry préfère croire en ses tablettes de « Nutella ». D’ailleurs ce dernier s’amuse comme un fou sur le trampoline d’entraînement. Celui qui est juste venu tester le parcours ne quitte jamais son sourire et sa bonne humeur. De quoi donner la pêche à nos valeureux candidats avant le grand moment !


Réponse vendredi à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !

Vidéos associées

Les demi-finalistes ne tiennent pas en place en coulisses !
1m43
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 21:15
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas : Premier candidat à affronter le parcours !
3m37
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:15
Finale Ninja Warrior : Des Warriors prêts pour ce soir
1m34
Exclu - Vendredi 12/08/16 - 15:00
Finale Ninja Warrior : Des Warriors prêts pour ce soir
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Finale Ninja Warrior :  Un parcours qui fait trembler les finalistes
1m56
Exclu - Vendredi 12/08/16 - 14:02
J-1 Finale Ninja Warrior : du fun avant la concentration !
1m40
Exclu - Jeudi 11/08/16 - 13:00
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
2m02
Exclu - Mardi 09/08/16 - 12:30
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Mehdi sans forcer en demie !
4m52
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 23:00
Le parcours de Mehdi sans forcer en demie !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Stephane Rodrigues vaincra-t-il le mur ?
5m
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 22:00
Stephane Rodrigues vaincra-t-il le mur ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Antoine Rizzo : il prend son temps… et « dab » !
7m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:56
Le parcours de Marie-Emilie : elle s’incline face au mur !
2m50
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:28
Le parcours de Davy : la poutre fatale !
2m14
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:10
Le parcours de Davy : la poutre fatale !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Les qualifiés impressionnés par le parcours de la demi-finale !
1m32
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 11:00
Valentin Dubois : « Je suis là pour gagner »
1m35
Exclu - Mercredi 03/08/16 - 12:00
Valentin Dubois : « Je suis là pour gagner »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Thomas Hubener : « La compétition me manque »
1m44
Exclu - Mercredi 03/08/16 - 12:00
Thomas Hubener : « La compétition me manque »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Stéphane Rodrigues : « C’était un défi personnel »
6m
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:06
Stéphane Rodrigues : « C’était un défi personnel »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jarry fait son show en coulisses !
1m45
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:00
Jarry fait son show en coulisses !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jarry : « On va voir qui c’est le bonhomme ce soir ! »
2m14
Exclu - Mercredi 27/07/16 - 10:00
Yacine, un candidat qui donne tout
5m