Les candidats font le show !

Dans quelques jours Ninja Warrior va débarquer sur vos écrans ! Le programme promet des prouesses sportives… mais pas que ! Les candidats vont aussi faire le show !

Les jours sont comptés avant l’arrivée de votre programme de l’été : Ninja Warrior ! Le concept : des concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves sportives plus difficiles les unes que les autres ! Des candidats aux profils variés, hommes ou femmes, sportifs professionnels ou amateurs qui ont un point commun : L'envie d'aller le plus loin dans l’aventure !




Si l'enjeu sportif est important… Les candidats vont également vous offrir du show ! Baraqués, beaux gosses, costumés ou super sportifs, les candidats vont vous faire vivre un véritable spectacle haut en couleur ! Entre les muscles saillants et les divers déguisements (Superman, Batman, Super Mario...) vous allez vite devenir fan du parcours des héros !

Le parcours des héros ?

Le principe est simple, pour gagner, Il faut affronter 33! Ceux-ci évolueront au fil de la compétition ! Les candidats qui auront su se qualifier, d'abord pour les demi-finales puis pour la finale devront faire face à la fameuse tour des héros... une corde de 23 mètres de hauteur à grimper à mains nues en moins de 30 secondes! A la clé : Un chèque d’un montant de 100 000 euros et une voiture !




Ninja Warrior arrive vendredi 8 juillet à 20h55 sur TF1, soyez au rendez-vous !

En savoir plus sur Sandrine Quetier

Vidéos associées

Le meilleur de l'émission 2 - Ninja Warrior
2m16
Exclu - Vendredi 30/06/17 - 23:26
Le meilleur de l'émission 2 - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Exclu : Manuel Crapez, papa au grand coeur - Ninja Warrior
2m22
Exclu - Vendredi 30/06/17 - 22:30
Le meilleur de l'émission 1 - Ninja Warrior
2m40
Exclu - Vendredi 23/06/17 - 23:50
Le meilleur de l'émission 1 - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Etes-vous prêt pour le grand saut ?  Ninja Warrior
1m30
Exclu - Vendredi 23/06/17 - 10:10
Etes-vous prêt pour le grand saut ? Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ils vont vous faire rêver - Ninja Warrior
46s
Exclu - Lundi 19/06/17 - 15:09
Ils vont vous faire rêver - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ils l'ont fait !  les influenceurs ont testé le parcours  - Ninja Warrior
1m31
Exclu - Vendredi 16/06/17 - 12:08
Un dispositif hors norme - Ninja Warrior
46s
Exclu - Mercredi 14/06/17 - 19:26
Un dispositif hors norme - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior 2 : "une saison encore plus folle"
1m19
Exclu - Vendredi 02/06/17 - 15:47
Ninja Warrior 2 : "une saison encore plus folle"
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Exclu - Qui se cache derrière ce masque de Ninja Warrior ?
52s
Exclu - Mardi 30/05/17 - 11:00
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
J-1 Finale Ninja Warrior : du fun avant la concentration !
1m40
Exclu - Jeudi 11/08/16 - 13:00
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
3m40
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:15
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jarry fait son show en coulisses !
1m45
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:00
Jarry fait son show en coulisses !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jonathan Dumont : le plus rapide de la soirée !
3m23
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:21
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours de Davy Botelho : voici un barman jongleur qui compte bien mettre le feu !
8m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:43
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
Le parcours des Super-héros : Un vent de folie s’abat sur le plateau !
6m
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:35
La tente en ébullition !
1m39
Exclu - Jeudi 21/07/16 - 09:00
La tente en ébullition !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ambiance de folie dans les coulisses !
1m37
Exclu - Vendredi 08/07/16 - 23:34
Ambiance de folie dans les coulisses !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées