Les candidats font le show !

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior, bientôt sur TF1
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-06-28T16:14:19.868Z, mis à jour 2016-07-01T09:21:07.067Z

Dans quelques jours Ninja Warrior va débarquer sur vos écrans ! Le programme promet des prouesses sportives… mais pas que ! Les candidats vont aussi faire le show !

Les jours sont comptés avant l’arrivée de votre programme de l’été : Ninja Warrior ! Le concept : des concurrents  viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves sportives  plus difficiles les unes que les autres ! Des candidats aux profils variés, hommes ou femmes, sportifs professionnels ou amateurs qui ont un point commun : L'envie d'aller le plus loin dans l’aventure !


Ninja Warrior, les candidats  savent faire le show !

Si l'enjeu sportif est important… Les candidats vont également vous offrir du show ! Baraqués, beaux gosses, costumés ou super sportifs, les candidats vont vous faire vivre un véritable spectacle haut en couleur ! Entre les muscles saillants et les divers déguisements (Superman, Batman, Super Mario...) vous allez vite devenir fan du parcours des héros !

Le parcours des héros ?

Le principe est simple, pour gagner, Il faut affronter 33 obstacles! Ceux-ci évolueront au fil de la compétition !  Les candidats qui auront su se qualifier, d'abord pour les demi-finales puis pour la finale devront faire face à la fameuse tour des héros... une corde de 23 mètres de hauteur à grimper à mains nues en moins de 30 secondes! A la clé : Un chèque d’un montant de 100 000 euros et une voiture !


Ninja Warrior arrive vendredi 8 juillet à 20h55 sur TF1, soyez au rendez-vous !

en savoir plus : Sandrine Quetier