Comment gagner Ninja Warrior ?

Voir le site Ninja Warrior

Loïc Die 1
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-03T08:00:24.097Z, mis à jour 2016-07-03T08:00:24.097Z

Le vendredi 8 juillet, Ninja Warrior débarque enfin sur TF1. Un nouveau programme qui promet de belles surprises avec des candidats surmotivés !

Plus qu'une semaine à attendre avant de découvrir les participants du nouveau programme du TF1, Ninja Warrior, le parcours du combattant. Seront-ils à la hauteur ? Voici les cinq qualités pour être le grand gagnant ! 

1/ Avoir de la force !

force

Le principe du jeu est simple : passer tous les obstacles sans chuter. Et le parcours est très difficile.  Avant le tournage, les candidats n'ont pas hésité à se préparer physiquement pour affronter ce parcours...

2/ Du mental !


L'autre aspect important afin d'aller jusqu'au bout du parcours, c'est bien le mental. Parfois, "tout se passe dans la tête"

3/ Et de l'autodérision !


Superman, Batman et Mario s'inviteront sur le plateau de Ninja Warrior pour tenter l'expérience. En effet, plusieurs candidats ont joué le jeu en sortant leur plus beau déguisement... Des grands moments de rires à découvrir prochainement sur TF1. 

4 / Montrer ses plus beaux atouts !


Pour atteindre la finale (et le cœur des téléspectateurs), les candidats devront montrer leurs plus beaux atouts. On parle bien évidemment des tablettes de chocolat des garçons et des corps athlétiques des filles ! 

5 / Ne pas avoir peur de la chute ! 


Ninja Warrior est réputé pour être un parcours des plus difficiles et de nombreux participants finiront à l'eau. Des gamelles, il y en aura. C'est promis ! 


En attendant de découvrir le fameux parcours le 8 juillet à 20H55 sur TF1, voici le portrait de Loïc Die, l'un des candidats. 

en savoir plus : Sandrine Quetier