Caroline Bassac, un lancement en beauté !

Voir le site Ninja Warrior

Caroline Bassac
Par Marine MADELMOND|Ecrit pour TF1|2016-07-08T19:15:34.413Z, mis à jour 2016-07-08T19:15:34.413Z

Caroline Bassac était la première à se lancer dans le parcours difficile de Ninja Warrior, le parcours des héros. La youtubeuse, soutenue par ses fans, n'a malheureusement pas réussi à franchir le premier obstacle...

"Pour le parcours, j'y crois, c'est aussi dans le mental", confiait Caroline Bassac avant de se lancer dans l'aventure de Ninja Warrior, le parcours des héros. La jeune youtubeuse de 26 ans était entourée de plusieurs fans qui ont fait le déplacement jusqu'à Cannes, lieu de tournage de l'émission. Déterminée, elle souhaitait accéder en demi-finale pour remercier ceux qui l'accompagnent tous les jours : "Si je gagne, j'aimerais l'offrir à tous mes abonnés car c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui", a-t-elle expliqué.

A l'eau !


Caroline Bassac

Malgré une préparation physique - l'année dernière, elle a suivi un programme sportif en dix semaines - la jeune femme n'a pas réussi à franchir la première étape, à savoir les cinq paliers inclinés. Cette spécialiste beauté, star des réseaux sociaux, a gardé le sourire malgré une certaine déception. 

Un parcours du combattant ! 


Caroline Bassac 3

Le parcours de Ninja Warrior est très difficile. A la fin de l'émission, seuls quinze participants seront qualifiés pour la demi-finale. Ninja Warrior, le parcours des héros promet encore de belles surprises pour cette soirée exceptionnelle !