Charlotte Dequevauviller si près du but....

Voir le site Ninja Warrior

charlotte but
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-08-12T20:30:57.812Z, mis à jour 2016-08-12T20:30:57.812Z

Elle était la seule femme à s’être qualifiée pour cette grande finale ! Malheureusement, Charlotte Dequevauviller ne sera pas la grande gagnante de Ninja Warrior…

Elle avait été la toute première candidate féminine à atteindre le buzzeur lors de la première étape de qualification ! Un exploit et une certaine fierté ! Lors de la demi-finale, elle sera la seule femme à vaincre Ninja Warrior, le parcours des héros dans son intégralité. 

Lors de la finale, la cascadeuse, déterminée comme jamais, franchit en à peine 10 secondes l’épreuve des 5 paliers ! Mais coup de théâtre ! Arrivée à la seconde épreuve du vol plané, Charlotte Dequevauviller, en manque d’élan, n’atteint pas le sol et finit par tomber dans l’eau… Petite déception pour l’unique finaliste féminine qui reste quand même satisfaite de son parcours :

"Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, je me balançais… et mauvais timing… plouf ! Je suis super contente d’être la première fille à avoir réussi à aller en finale !"



charlotte chute


Standing Ovation !

Mais la jeune femme peut se consoler : sur plus de 200 candidats, dont 64 femmes, elle a réussi à arriver en finale de Nina Warrior dit infranchissable ! Charlotte aura quand même droit à une standing ovation . Tout le public de Cannes s’est levé pour féliciter la seule fille finaliste ! Un très beau moment !

Revivez le parcours de Philippe Scofield