Des chiffres vertigineux pour une émission spectaculaire

Ninja Warrior débarque vendredi prochain à 20h55 sur TF1 et histoire de patienter, on vous dévoile les coulisses en chiffres d’un parcours réputé infranchissable.

23

C’est la longueur en mètres de la corde que les candidats devront monter pour remporter Ninja Warrior et les 100 000 euros promis au vainqueur. Rien que ça !



7000 m²

C’est la surface du plateau. Un travail de titan qui a nécessité des semaines de préparation pour être à la hauteur de l’événement.



500

C’est le nombre de tonnes de matériel nécessaires à la construction du parcours. Ceux qui aiment soulever des poids peuvent déjà commencer à s'entraîner.



240

C’est le nombre de personnes mobilisées sur l’événement. S’ils ne tenteront pas le parcours, ils ont gagné leurs galons de vrais Ninjas Warriors.



33

C’est le nombre d’obstacles que comporte au total ce parcours des héros définitivement pas comme les autres.



1500

C’est le nombre de projecteurs installés autour du parcours. Vous aurez droit non seulement à un spectacle de force et d’endurance, mais également de son et lumière !



Des chiffres à vous faire tourner la tête non ? On se retrouve vendredi 8 juillet dès 20h55 sur TF1 pour Ninja Warrior : le parcours des héros !


Vidéos associées

Première découverte : des candidats sous le choc
1m37
Exclu - Mardi 05/07/16 - 11:00
Première découverte : des candidats sous le choc
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Sexy Warrior : Envie d'une tablette de chocolat ?
1m22
Exclu - Mercredi 29/06/16 - 11:00
Sexy Warrior : Envie d'une tablette de chocolat ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior 2022 – Battle - Paul Romain / Marco Derrien – Incroyable, il chute avant de gagner !
1m13
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:15
Thomas Hubener : "Je cherche la victoire pour boucler la boucle !"
4m04
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:29
Nicolas Kinche, L'efficacité made in Scotland  – Ninja Warrior
7m
Extrait - Vendredi 07/07/17 - 22:10
Un dispositif hors norme - Ninja Warrior
46s
Exclu - Mercredi 14/06/17 - 19:26
Un dispositif hors norme - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Valentin Dubois : "je viens finir ce que j'ai commencé"- Ninja Warrior
59s
Exclu - Mardi 06/06/17 - 10:23
Le parcours de Thomas Hubener : il survole les obstacles !
5m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:20
Le parcours de Valentin Dubois : il joue avec nos nerfs !
6m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:30
Le parcours de Valentin Dubois : il joue avec nos nerfs !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Finale Ninja Warrior :  Un parcours qui fait trembler les finalistes
1m56
Exclu - Vendredi 12/08/16 - 14:02
Le parcours d’Antoine Rizzo : il prend son temps… et « dab » !
7m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:56
Le parcours de Laura Mété : première femme à affronter le parcours !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:20
Parcours de dingue pour une demi-finale de warriors !
3m00
Exclu - Mardi 02/08/16 - 11:00
Parcours de dingue pour une demi-finale de warriors !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Elsa Ponzo : une performance IMPRESSIONNANTE !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:39
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours de Valentin Dubois : Cet expert du Parkour a toutes ses chances
3m34
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:18
Le parkour des Yamakasis
5m
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:50
Le parkour des Yamakasis
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Thomas Hubener : un acrobate à la hauteur
3m50
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:07
Le parcours de Thomas Hubener : un acrobate à la hauteur
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours (en toute souplesse) de Bérangère Griscelli
1m32
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:18
Le parcours (en toute souplesse) de Bérangère Griscelli
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Etes-vous Ninja, ou plutôt Warrior ?
1m40
Exclu - Vendredi 01/07/16 - 11:00
Etes-vous Ninja, ou plutôt Warrior ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées