Christophe Baugrand et Iris Mittenaere : une belle amitié qui commence

Voir le site Ninja Warrior

christophe beaugrand et iris mittenaere
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-09-05T08:26:35.373Z, mis à jour 2018-09-05T08:28:32.044Z

Depuis ses débuts d’animatrice dans Ninja Warrior, Iris Mittenaere semble devenue très amie avec son collègue Christophe Beaugrand. L’animateur a publié une photo qui le prouve…

Depuis le 31 août dernier, les fidèles de Ninja Warrior ont pu découvrir les premiers pas en tant qu’animatrice d’Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France 2017 et Miss Univers 2017 remplace en effet Sandrine Quétier qui a décidé de partir vers de nouvelles aventures. La jolie reine de beauté co-anime le programme de TF1 aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Et depuis cette collaboration, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand semblent devenus très bons amis. 

D’ailleurs en mars dernier, au moment du tournage de l’émission, Iris Mittenaere avait déjà publié une photo sur son compte Instagram, montrant cette complicité naissante. « J’ai trouvé mon héros sur le parcours de Ninja Warrior ! », avait-elle écrit en légende du cliché sur lequel on la découvre dans les bras de l’animateur qui la porte à bout de bras.

Ce mardi 4 septembre, Christophe Beaugrand, lui, a publié une photo montrant à nouveau cette belle complicité. Sur celle-ci, on découvre le duo, assis dans un bateau d’un célèbre parc d’attractions, en train d’échanger un tendre baiser. « Un roman d’amitié avec ma belle Iris Mittenaere, » a écrit en légende l’animateur, faisant ainsi référence à la fameuse chanson d’Elsa en duo avec Glenn Medeiros datant de 1987. Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere ont tout de même précisé que s’ils se retrouvaient ainsi dans ce parc d’attractions, c’est pour tourner une séquence qui sera diffusée dans Vendredi, tout est permis, l’émission présentée par Arthur. 


Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere échangent un bisou

Découvrez les premiers pas d'Iris Mittenaere dans Ninja Warrior


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Iris Mittenaere