Christophe Beaugrand et les Hit the road vous donnent rendez-vous ce soir !

Voir le site Ninja Warrior

Yamakasis
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-21T13:36:36.951Z, mis à jour 2016-07-21T13:36:38.192Z

Avant le prime de vendredi soir, Christophe Beaugrand et les Hit The Road vous donnent rendez-vous ce soir pour un Facebook Live.

Surprise 

Le compte à rebours a commencé ! Vous avez rendez-vous demain dès 20h55 sur TF1 pour un nouvel épisode de votre programme préféré Ninja Warrior. Lors de ce prime exceptionnel, 15 nouveaux candidats seront sélectionnés pour la demi-finale. Les participants devront notamment faire preuve de force et de courage pour venir à bout de ce parcours réputé infranchissable. Vendredi soir, nous découvrirons également de nouveaux obstacles comme les pendrillons, la poutre infernale, une autre version du grand saut et la double échelle. Et si vous êtes impatients à l’idée de retrouver demain soir Ninja Warrior, voici une petite surprise pour vous.



Facebook Live 

Vous vous souvenez des Hit The Road, ces quatre garçons qui ont accédé à la demi-finale lors de la première émission ? Eh bien bonne nouvelle, ils vous donnent rendez-vous avec Christophe Beaugrand, ce soir dès 18h30 pour un Facebook Live qui devrait être riche en surprises. C’est le moment de préparer vos questions via le #AskNinjaWarrior !   

Retrouvez leur portrait !




en savoir plus : Christophe Beaugrand