Le coach Willy Rovelli va faire de vous un vrai Ninja Warrior !

Voir le site Ninja Warrior

Willy
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-22T13:43:53.519Z, mis à jour 2016-07-22T13:43:56.967Z

Ce soir, la deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros, sera diffusée sur TF1. Les candidats se sont entraînés pour tenter de franchir les six obstacles de cette compétition. Et le coach de l'aventure, Willy Rovelli, va faire de vous un vrai ninja warrior !

Des pompes, et encore des pompes. Willy, le (faux) coach de l'aventure Ninja Warrior, le parcours des héros, n'hésite pas à enchaîner les entraînements avec les candidats. Willy Rovelli vient accompagner les courageux qui tentent l'aventure. Et justement, deux participants se démarquent déjà avant même le lancement de cette deuxième émission. Vous les avez reconnu ? Il s'agit bien de Sara Lopez et Teheiura, anciens guerriers dans Koh-Lanta.

Courage et force !

Pour affronter les six étapes du parcours, les candidats devront faire preuve de courage et de force. Les règles du programme restent inchangées : les participants devront franchir six étapes sans tomber dans l'eau. Cette semaine, quatre nouveaux obstacles ont été intégrés au parcours : les pendrillons, la poutre infernale, le grand saut et la double échelle. Ils s'ajoutent ainsi aux paliers inclinés et au mur haut de plus de  4 mètres. 

Soyez donc au rendez-vous dès ce soir à 20H55 sur TF1 pour suivre l'aventure Ninja Warrior, le parcours des héros !