Le coach Willy Rovelli va faire de vous un vrai Ninja Warrior !

Ce soir, la deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros, sera diffusée sur TF1. Les candidats se sont entraînés pour tenter de franchir les six obstacles de cette compétition. Et le coach de l'aventure, Willy Rovelli, va faire de vous un vrai ninja warrior !

Des pompes, et encore des pompes. Willy, le (faux) coach de l'aventure, n'hésite pas à enchaîner les entraînements avec les candidats. Willy Rovelli vient accompagner les courageux qui tentent l'aventure. Et justement, deux participants se démarquent déjà avant même le lancement de cette deuxième émission. Vous les avez reconnu ? Il s'agit bien de Sara Lopez et Teheiura, anciens guerriers dans Koh-Lanta.

les candidats devront faire preuve de courage et de force. Les règles du programme restent inchangées : les participants devront franchir six étapes sans tomber dans l'eau. Cette semaine, quatre nouveaux obstacles ont été intégrés au parcours : les pendrillons, la poutre infernale, le grand saut et la double échelle. Ils s'ajoutent ainsi aux paliers inclinés et au mur haut de plus de 4 mètres.

Soyez donc au rendez-vous dès ce soir à 20H55 sur TF1 pour suivre l'aventure Ninja Warrior, le parcours des héros !

Vidéos associées

PAS VU À LA TV : Le champion de rugby, Imanol Harinordoquy marquera-t-il un essai sur le parcours ?
4m08
Exclu - Vendredi 12/07/19 - 12:00
Ninja Warrior 2022 – Il était sur de ne pas tomber à l'eau. On comprend pourquoi
2m00
Extrait - Vendredi 21/01/22 - 21:50
Ninja Warrior 2022 – Battle – Jean Belin / William Forestier
2m13
Extrait - Vendredi 14/01/22 - 22:50
Ninja Warrior 2022 – Battle – Clément Allard / Maxime Ben-Medjani - Ca se joue à un piston
4m19
Extrait - Vendredi 14/01/22 - 22:30
Ninja Warrior 2022 – Sailor Moon est une guerrière, la preuve !
2m52
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 22:30
Maxime Ben Medjani : "Le sport m’a donné un second souffle"
4m54
Extrait - Vendredi 26/07/19 - 23:26
INSOLITE : Le recordman Michael Levilain casse des noix avec ses fesses !
1m34
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:27
Teheiura « J’aurais voulu aller jusqu’au bout »
1m34
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 22:15
Teheiura « J’aurais voulu aller jusqu’au bout »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Stéphane Rodrigues : « C’était un défi personnel »
6m
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:06
Stéphane Rodrigues : « C’était un défi personnel »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Philippe Scofield : un warrior au cœur tendre
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:47
Le parcours de Cécilia Gras et Kevin Terrier : Ninjas pour le meilleur, mais surtout pour le pire
3m47
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:01
Ambiance "chaud boulette" en coulisses
1m37
Exclu - Vendredi 22/07/16 - 23:15
Ambiance "chaud boulette" en coulisses
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Exclu : Willy Rovelli, petit mais... A l’eau
2m26
Exclu - Vendredi 22/07/16 - 23:00
Exclu : Willy Rovelli, petit mais... A l’eau
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Les plus belles gamelles de l’émission 2
1m34
Exclu - Vendredi 22/07/16 - 22:36
Les plus belles gamelles de l’émission 2
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Sarah et Teheiura "On aura essayé"
1m36
Exclu - Vendredi 22/07/16 - 21:31
Sarah et Teheiura "On aura essayé"
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Charles-Edouard  Clément : Il est venu prendre sa revanche !
4m00
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:15
Ils sont prêts à en découdre !
1m39
Exclu - Vendredi 22/07/16 - 10:00
Ils sont prêts à en découdre !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
La tente en ébullition !
1m39
Exclu - Jeudi 21/07/16 - 09:00
La tente en ébullition !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Willy Rovelli, champion de pompes
33s
Exclu - Jeudi 21/07/16 - 08:55
Willy Rovelli, champion de pompes
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Willy Rovelli, Sara et Teheiura sans voix devant le deuxième parcours
1m39