Découvrez l'impressionnant parcours de la finale !

Le parcours de la finale va vous en mettre plein les yeux ! MYTF1 vous explique en exclusivité ce que devront faire nos apprentis Ninja pour tenter de remporter Ninja Warrior !

Nous y sommes ! Vendredi prochain se déroulera la finale de Ninja Warrior et nos 20 derniers candidats vont devoir redoubler d'effort pour réussir à terminer leurs parcours. Mais quels incroyables obstacles devront-ils surmonter ? A quelles nouvelles étapes devront-ils se frotter ? Voici ce qui les attend !




9 obstacles , et pas des moindres !


Nos 20 apprentis héros vont avoir le droit à leur lot de surprises ! Dans un premier temps, ils devront franchir 9 obstacles en moins de 4 minutes... et pas des moindres ! Parmi ces obstacles nous feront face aux redoutables 5 paliers, Les Hélices, Le Grand Saut, Le Chemin de fer, L'Homme araignée ou encore L'Ascenseur de l'extrême !




Ceux qui ont réussi à venir à bout de ce premier parcours, devront s'acquitter d'un second, encore plus compliqué et totalement inédit, de 8 obstacles, qui promet d'être très éprouvant. Seuls ceux qui seront sortis victorieux de ces 2 étapes, pourront essayer d'escalader La Tour des Héros. Avec ses 23 mètres de haut, elle est presque infranchissable ! Pour remporter la victoire, les candidats devront grimper tout en haut en moins de 30 secondes.

Alors, qui sera capable d'y arriver ? Et plus important encore, l'un d'entre eux sera-t-il nommé gagnant ?

Pour le savoir, rendez-vous vendredi à 20H55 sur TF1 ! Revivez la demi-finale :




Vidéos associées

News associées