Découvrez le parcours des héros de l’intérieur !

Envie d’être dans la peau d’un Ninja Warrior sans même vous fatiguer ? On a pensé à vous avec une vidéo vous dévoilant le parcours… comme si vous y étiez !

Malgré les chutes de ceux qui se sont essayés au parcours des héros de Ninja Warrior, vous ne trouviez pas cela encore trop compliqué ? Vous vous dites que vous pourriez vaincre les obstacles en un temps record ? Vous êtes sûrs ? Cette une vidéo va vous prouver le contraire.

Si vous êtes comme nous, vous vous dites sûrement que le régime chips / coca n’est peut-être pas le plus adapté pour Ninja Warrior ! Entre "Les cinq paliers", "La tyrolienne", "Les hélices", "Le grand saut", "Les anneaux" et enfin "Le mur incliné", nous aurions eu 100 fois l’occasion de finir dans l’eau. Pas vous ?

Une Ninja Warrior qui revient de loin !


S’il y en a une qui n’a pas peur de ces obstacles, c’est bien Emmanuelle ! Il faut dire que cette candidate revient de loin après un accident de voiture qui l’avait laissé en fauteuil roulant. Désormais, celle qui a une « revanche à prendre » estime que quand « on veut, on peut !». Avec le soutien de sa fille, elle est désormais prête à franchir le parcours. Y arrivera-t-elle ?

Rendez-vous ce soir à 20h55 sur TF1 pour le savoir !

Vidéos associées

Ninja Warrior 2022 – Il était sur de ne pas tomber à l'eau. On comprend pourquoi
2m00
Extrait - Vendredi 21/01/22 - 21:50
Exclu : Manuel Crapez, papa au grand coeur - Ninja Warrior
2m22
Exclu - Vendredi 30/06/17 - 22:30
Etes-vous prêt pour le grand saut ?  Ninja Warrior
1m30
Exclu - Vendredi 23/06/17 - 10:10
Etes-vous prêt pour le grand saut ? Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ils l'ont fait !  les influenceurs ont testé le parcours  - Ninja Warrior
1m31
Exclu - Vendredi 16/06/17 - 12:08
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas : Premier candidat à affronter le parcours !
3m37
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:15
J-1 Finale Ninja Warrior : du fun avant la concentration !
1m40
Exclu - Jeudi 11/08/16 - 13:00
Le parcours de Valentin Dubois : une petite promenade de santé ?
2m45
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:42
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:39
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
2m23
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:02
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Antoine Rizzo : il prend son temps… et « dab » !
7m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:56
Stéphane Rodrigues : « C’était un défi personnel »
6m
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:06
Stéphane Rodrigues : « C’était un défi personnel »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Elsa Ponzo : une performance IMPRESSIONNANTE !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:39
Le parcours de Johnny Cadillac : Noir c’est noir...
1m58
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:33
Le parcours de Johnny Cadillac : Noir c’est noir...
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jonathan Dumont : le plus rapide de la soirée !
3m23
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:21
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
Jarry : « On va voir qui c’est le bonhomme ce soir ! »
2m14
Exclu - Mercredi 27/07/16 - 10:00
Le parcours de Valentin Dubois : Cet expert du Parkour a toutes ses chances
3m34
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:18
Le parcours de Charles-Edouard  Clément : Il est venu prendre sa revanche !
4m00
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:15

News associées