Découvrez ce qu'il ne fallait pas rater du deuxième épisode !

Voir le site Ninja Warrior

Valentin Dubois
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-07-25T15:16:05.307Z, mis à jour 2016-07-25T15:16:09.388Z

Pour ce deuxième épisode, les compétiteurs de Ninja Warrior vous ont régalé de performances impressionnantes et de gamelles mémorables ! MYTF1 vous débriefe la soirée...

Vous le constatez chaque semaine, le parcours de Ninja Warrior est loin d’être facile… Et ceux qui s’y frottent prennent parfois le risque de faire partie du TOP des plus belles gamelles ! 


Le grand saut 2

Etre Ninja c’est une philosophie de vie ! Ramper, s'accrocher aux arbres et surtout ne pas se précipiter... C’est en tout cas le mode de vie de ce ninja des temps modernes Pierre Montel ! Attention toutefois à ne pas prendre l’eau Pierre… 


Willy Rovelli est petit certes, mais costaud ! Enfin... Pas sûr que ce qu'il y avait d'écrit sur son tee-shirt jaune poussin était totalement vrai ! La preuve en images avec une chute qui en a surpris plus d'un !


Lors de cette deuxième émission, nous avons fait la rencontre du frère du célèbre boxeur Brahim Asloum, Kamel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre ces deux-là, il y a toujours un fond de compétition… Kamel veut relever le défi et faire mieux que son frère qui participera à l'émission la semaine prochaine !


Ninja Warrior, c’est aussi des physiques impressionnants et des corps de rêve prêts à nous faire fondre... Filles ou garçons, certains nous ont tapé dans l’œil… Et vous ? 


Ne manquez pas le troisième épisode de Ninja Warrior, vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !