Découvrez ce qu'il ne fallait pas rater du deuxième épisode !

Pour ce deuxième épisode, les compétiteurs de Ninja Warrior vous ont régalé de performances impressionnantes et de gamelles mémorables ! MYTF1 vous débriefe la soirée...

Vous le constatez chaque semaine, le parcours de Ninja Warrior est loin d’être facile… Et ceux qui s’y frottent prennent parfois le risque de faire partie du TOP des plus belles gamelles !



Etre Ninja c’est une philosophie de vie ! Ramper, s'accrocher aux arbres et surtout ne pas se précipiter... C’est en tout cas le mode de vie de ce ninja des temps modernes Pierre Montel ! Attention toutefois à ne pas prendre l’eau Pierre…


Willy Rovelli est petit certes, mais costaud ! Enfin... Pas sûr que ce qu'il y avait d'écrit sur son tee-shirt jaune poussin était totalement vrai ! La preuve en images avec une chute qui en a surpris plus d'un !


Lors de cette deuxième émission, nous avons fait la rencontre du frère du célèbre boxeur Brahim Asloum, Kamel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre ces deux-là, il y a toujours un fond de compétition… Kamel veut relever le défi et faire mieux que son frère qui participera à l'émission la semaine prochaine !


Ninja Warrior, c’est aussi des physiques impressionnants et des corps de rêve prêts à nous faire fondre... Filles ou garçons, certains nous ont tapé dans l’œil… Et vous ?


Ne manquez pas le troisième épisode de Ninja Warrior, vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !

Vidéos associées

Une demi-finale... épique !
1m27
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 23:03
Une demi-finale... épique !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
PAS VU À LA TV : L’acrobate Vincent Bonhanne s’élance sur le parcours
4m43
Exclu - Vendredi 02/08/19 - 23:30
Ninja Warrior 2022 – Battle - Paul Romain / Marco Derrien – Incroyable, il chute avant de gagner !
1m13
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:15
PAS VU À LA TV : Candice Boisson (Koh-Lanta) fera-t-elle mieux que son chéri ?
3m09
Exclu - Vendredi 19/07/19 - 23:30
Le meilleur de l'émission 2 - Ninja Warrior
2m16
Exclu - Vendredi 30/06/17 - 23:26
Le meilleur de l'émission 2 - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le meilleur de l'émission 1 - Ninja Warrior
2m40
Exclu - Vendredi 23/06/17 - 23:50
Le meilleur de l'émission 1 - Ninja Warrior
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
J-1 Finale Ninja Warrior : du fun avant la concentration !
1m40
Exclu - Jeudi 11/08/16 - 13:00
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
2m02
Exclu - Mardi 09/08/16 - 12:30
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
3m40
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:15
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Parcours de dingue pour une demi-finale de warriors !
3m00
Exclu - Mardi 02/08/16 - 11:00
Parcours de dingue pour une demi-finale de warriors !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Les plus belles gamelles de l’émission 3
1m55
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:03
Les plus belles gamelles de l’émission 3
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Les belles gueules de l’émission 2 : chaleur !
1m37
Exclu - Vendredi 22/07/16 - 23:00
Les belles gueules de l’émission 2 : chaleur !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours des Super-héros : Un vent de folie s’abat sur le plateau !
6m
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:35
Ils sont prêts à en découdre !
1m39
Exclu - Vendredi 22/07/16 - 10:00
Ils sont prêts à en découdre !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
La tente en ébullition !
1m39
Exclu - Jeudi 21/07/16 - 09:00
La tente en ébullition !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Willy Rovelli, Sara et Teheiura sans voix devant le deuxième parcours
1m39
Exclu - Mardi 19/07/16 - 10:00
Les belles gueules de l’émission 1 : chaleur !
1m39
Exclu - Vendredi 08/07/16 - 23:33
Les belles gueules de l’émission 1 : chaleur !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Première découverte : des candidats sous le choc
1m37
Exclu - Mardi 05/07/16 - 11:00
Première découverte : des candidats sous le choc
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Etes-vous Ninja, ou plutôt Warrior ?
1m40
Exclu - Vendredi 01/07/16 - 11:00
Etes-vous Ninja, ou plutôt Warrior ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées