Découvrez trois candidats étonnants !

Voir le site Ninja Warrior

MAwem
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-13T09:56:09.263Z, mis à jour 2016-07-13T09:56:13.736Z

Vendredi prochain vous avez rendez-vous avec trois candidats absolument bluffants ! Ils s’appellent Charles-Édouard, Bassa et Mickaël et ils comptent bien relever le défi de Ninja Warrior.

Charles-Edouard, le nounours !

  « Charles Édouard, 26 ans, moins 40 kilos en deux mois, deux chihuahuas, deux couleurs de cheveux, qu’est-ce qu’il y a? », les premiers mots prononcés par Charles-Édouard lors de sa présentation laissent imaginer sa personnalité haute en couleur ! Là où on a l'habitude de voir des candidats aux tablettes de chocolat, celui qui préfère les manger veut se prouver qu'il est capable de réussir sans préparation physique. Ce « nounours », comme il se définit, compte bien apporter encore un peu plus de fun à Ninja Warrior et vous en mettre plein la vue !


Les Frères Mawem ne rigolent pas !

Bassa et Mickaël Mawem sont deux frères pas comme les autres. Leur spécialité à tous les deux ? L’escalade. Ils grimpent depuis leur adolescence et sont devenus de véritables pros capables de tout !  Pour preuve, Bassa est le leader de l’équipe de France d’escalade de vitesse. Quant à Mickaël, il est l'un des jeunes espoirs du bloc français ! Passionnés et unis dans leur amour du sport, ils sont bien décidés à passer les qualifications et se faire une place dans la compétition. Les autres candidats n'ont qu'à bien se tenir !



Franchiront –ils tous les obstacles ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi à 20H55 sur TF1 avec ces trois candidats explosifs !