Découvrez le troisième parcours !

Vendredi soir, Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand vous attendent pour un nouvel épisode de Ninja Warrior, le parcours des héros, avec pour l'occasion de nouveaux obstacles !

Vendredi soir c'est le dernier jour de qualification avant la demi-finale ! De nouveaux candidats vont devoir franchir les redoutables obstacles du parcours sportif... Comme chaque semaine, découvrez le tout nouveau parcours Ninja Warrior comme vous ne l’avez jamais vu ! Pour ce numéro inédit de Ninja Warrior, le parcours des héros, les candidats vont devoir s’accrocher ! Ils vont devoir affronter :


- Les 5 paliers

- Le cylindre aérien

- Les ponts à bascule

- Le grand saut

- Les cônes suspendus

- Le mur incliné






Direction les demi-finales !


Pour participer aux épreuves il faut un mental d’acier ! Atteindre le fameux buzzeur est véritablement le parcours du combattant (ou des héros !). A ce stade, sont déjà sélectionnés pour la demi-finale. Parmi elles, deux femmes : Marie - Emilie Montagut et Laura Mété ! Vendredi les 15 derniers demi-finalistes seront connus. Préparez - vous à un véritable ascenseur émotionnel devant vos écrans !


Qui va réussir à gagner sa place pour la demi-finale ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi soir dès 20h50 sur TF1 ! En attendant retouvez le replay de l'émission précédente:


En savoir plus sur Sandrine Quetier

Vidéos associées

PAS VU À LA TV : Dimitri Houles et la course contre la montre !
7m
Exclu - Vendredi 02/08/19 - 23:30
Ces stars ont accepté de relever le défi - Ninja Warrior
1m27
Exclu - Mercredi 07/06/17 - 10:19
Ninja Warrior 2022 - Le finish de la finale la plus folle de l'histoire...
7m
Extrait - Vendredi 11/02/22 - 23:30
Jean Tezenas du Montcel, de retour tel « un lion en cage »
7m
Extrait - Vendredi 12/07/19 - 23:27
PAS VU À LA TV : Le champion de rugby, Imanol Harinordoquy marquera-t-il un essai sur le parcours ?
4m08
Exclu - Vendredi 12/07/19 - 12:00
Après Koh-Lanta, direction le parcours de Ninja Warrior pour Claude Dartois !
3m30
Extrait - Vendredi 05/07/19 - 22:25
Jamais 2 sans 3, Youyou Warrior est de retour !
2m04
Extrait - Vendredi 05/07/19 - 22:15
Jamais 2 sans 3, Youyou Warrior est de retour !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Un miracle dans Ninja Warrior avec le Père Samuel ?
5m
Extrait - Vendredi 05/07/19 - 21:40
Un miracle dans Ninja Warrior avec le Père Samuel ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Clément Dumais, en route pour une 4ème demi-finale ?
6m
Extrait - Vendredi 05/07/19 - 21:35
Clément Dumais, en route pour une 4ème demi-finale ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ibra TV, Un warrior du parcours en finale
3m14
Extrait - Vendredi 05/10/18 - 22:05
Ibra TV, Un warrior du parcours en finale
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Charlotte Dequevauviller : Girl's Power !
5m
Extrait - Vendredi 07/09/18 - 22:30
Charlotte Dequevauviller : Girl's Power !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Contre la montre : Thomas Ballet est instoppable -Ninja Warrior
2m54
Extrait - Vendredi 21/07/17 - 22:40
Le parcours de Thomas Hubener : il survole les obstacles !
5m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:20
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Valentin Dubois : il joue avec nos nerfs !
6m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:30
Le parcours de Valentin Dubois : il joue avec nos nerfs !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas : Premier candidat à affronter le parcours !
3m37
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:15
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
2m02
Exclu - Mardi 09/08/16 - 12:30
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Valentin Dubois : une petite promenade de santé ?
2m45
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:42
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:39
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Marie-Emilie : elle s’incline face au mur !
2m50
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:28

News associées