Découvrez qui va en demi-finale !

Voir le site Ninja Warrior

Candidat Ninja Warrior
Par Marine MADELMOND|Ecrit pour TF1|2016-07-08T21:00:30.905Z, mis à jour 2016-07-08T21:00:30.905Z

Ce soir Ninja Warrior a tenu toutes ses promesses et la difficulté était au rendez-vous ! Découvrez nos quinze premiers qualifiés pour la demi-finale !

Ils sont quinze ! Ces quinze candidats ont réussi à accéder à la demi-finale en franchissant les six obstacles du parcours ou en réalisant des bons temps. On pense notamment à Jean Tezenas Du Montcel qui a effectué une performance époustouflante en passant tous les obstacles en 1 minute et 32 secondes. Une qualification bien méritée pour le jeune homme de 26 ans.


Qualifiés 1

Plusieurs hommes se sont démarqués durant la compétition : Thomas Hubener, l'acrobate du Cirque du Soleil qui a terminé le parcours après 3 minutes et 22 secondes, Clément Dumais venu affronter les obstacles avec ses amis ou encore Medhi Dergaoui, le coach sportif de 27 ans. Pour la première émission, les hommes sont motivés !

Une femme en demi-finale !


Qualifiés 2

Pour cette première soirée, une femme a réussi à se qualifier en demi-finale en accédant à la onzième place du classement. Laura Mété, 27 ans, ancienne gymnaste de haut niveau et danseuse de pôle dance a réussi ce challenge : "Je veux être la première femme Ninja Warrior, c'est mon objectif", déclarait-elle avant de s'élancer. C'est un pari qu'elle pourrait bien gagner ! 

Retrouvez Ninja Warrior la semaine prochaine pour découvrir les prochains qualifiés !