Découvrez qui va en demi-finale !

Ce soir Ninja Warrior a tenu toutes ses promesses et la difficulté était au rendez-vous ! Découvrez nos quinze premiers qualifiés pour la demi-finale !

Ils sont quinze ! Ces quinze candidats ont réussi à accéder à la demi-finale en franchissant les six obstacles du parcours ou en réalisant des bons temps. On pense notamment à Jean Tezenas Du Montcel qui a effectué une performance époustouflante en passant tous les obstacles en 1 minute et 32 secondes. Une qualification bien méritée pour le jeune homme de 26 ans.



Plusieurs hommes se sont démarqués durant la compétition : Thomas Hubener, l'acrobate du Cirque du Soleil qui a terminé le parcours après 3 minutes et 22 secondes, Clément Dumais venu affronter les obstacles avec ses amis ou encore Medhi Dergaoui, le coach sportif de 27 ans. Pour la première émission, les hommes sont motivés !

Une femme en demi-finale !



Pour cette première soirée, une femme a réussi à se qualifier en demi-finale en accédant à la onzième place du classement. Laura Mété, 27 ans, ancienne gymnaste de haut niveau et danseuse de pôle dance a réussi ce challenge : "Je veux être la première femme Ninja Warrior, c'est mon objectif", déclarait-elle avant de s'élancer. C'est un pari qu'elle pourrait bien gagner !

Retrouvez Ninja Warrior la semaine prochaine pour découvrir les prochains qualifiés !


Vidéos associées

Le parcours du redoutable Thevada Dek !
5m
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:35
Le parcours du redoutable Thevada Dek !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jean Tezenas réalise un parcours sans faute !
7m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:32
Jean Tezenas réalise un parcours sans faute !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jean Tezenas, la LEGENDE : "Je viens pour faire mieux que l’année dernière"
6m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:28
Ibra TV : "Aujourd’hui je suis là pour remporter Ninja Warrior !"
3m48
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:30
Jean Tezenas, comme un lion lâché dans la savane !
6m
Extrait - Vendredi 05/10/18 - 21:20
Jean Tezenas, comme un lion lâché dans la savane !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
1m35
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:45
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas : Premier candidat à affronter le parcours !
3m37
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:15
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
3m57
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:08
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
5m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:40
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Lina Roy : Barbie Warrior, digne représentante des seniors !
2m45
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:18
Le parcours de Davy Botelho : voici un barman jongleur qui compte bien mettre le feu !
8m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:43
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
Le parcours de Pierre Montel : un presque VRAI Ninja
2m12
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:48
Le parcours de Pierre Montel : un presque VRAI Ninja
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Asya Grechka : Après les Etats-Unis, elle tente le parcours français
3m40
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:55
Le parcours de Valentin Dubois : Cet expert du Parkour a toutes ses chances
3m34
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:18
Le parkour des Yamakasis
5m
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:50
Le parkour des Yamakasis
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Thomas Hubener : un acrobate à la hauteur
3m50
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:07
Le parcours de Thomas Hubener : un acrobate à la hauteur
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Mehdi Dergaoui : un coach sportif sous pression !
4m50
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:40
Alerte intrus ! Borat s'invite dans Ninja Warrior !
1m42
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:38
Alerte intrus ! Borat s'invite dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de la revanche pour Emmanuelle Merit
5m
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:33
Le parcours de la revanche pour Emmanuelle Merit
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées