Qui sont les demi-finalistes de la soirée ?

Voir le site Ninja Warrior

Rémi Fantino 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-22T21:00:26.527Z, mis à jour 2016-07-22T21:00:26.527Z

Ce soir, des dizaines de candidats ont affronté les obstacles de Ninja Warrior, le parcours des héros. Voici le classement final des quinze demi-finalistes de cette deuxième émission.

Ce soir, Ninja Warrior, le parcours des héros a tenu toutes ses promesses. Quinze candidats ont réussi à se qualifier pour la demi-finale. Certains ont fini le parcours et d'autres ont réalisé des bons chronos. Bassa Mawen est arrivé numéro un en franchissant les six obstacles après 2 minutes et 34 secondes. Il est suivi de près par son frère, Mickael, qui a réalisé un temps de 3 minutes et 5 secondes.

classement 1

Une femme en 12e place !

Classement 2

Marie Emilie Montagut est arrivée en douzième position. Cette ancienne championne de saut à la perche a enchaîné les étapes avec vitesse, agilité et concentration. Ses talents d'athlète lui ont permis d'accéder à l'avant-dernier obstacle : la double échelle. Mais malheureusement, Marie Emilie a manqué de force pour venir à bout de cette fameuse étape. Elle est tombée à l'eau après 3 minutes et 11 secondes. Ce n'est pas la seule femme à s'être qualifiée pour la demi-finale : Laura Mété est, elle aussi, sélectionnée

Retrouvez le replay de Ninja Warrior du 8 juillet !