Qui sont les demi-finalistes de la soirée ?

Ce soir, des dizaines de candidats ont affronté les obstacles de Ninja Warrior, le parcours des héros. Voici le classement final des quinze demi-finalistes de cette deuxième émission.

Ce soir, Ninja Warrior, le parcours des héros a tenu toutes ses promesses. Quinze candidats ont réussi à se qualifier pour la demi-finale. Certains ont fini le parcours et d'autres ont réalisé des bons chronos. Bassa Mawen est arrivé numéro un en franchissant les six obstacles après 2 minutes et 34 secondes. Il est suivi de près par son frère, Mickael, qui a réalisé un temps de 3 minutes et 5 secondes.

Laura Mété est, elle aussi, sélectionnée.

Retrouvez le replay de Ninja Warrior du 8 juillet !

Vidéos associées

Le parcours d’Asya Grechka : Après les Etats-Unis, elle tente le parcours français
3m40
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:55
Le parcours des Super-héros : Un vent de folie s’abat sur le plateau !
6m
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:35
Le parcours de Thomas Hubener : il survole les obstacles !
5m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:20
Le parcours de Mehdi Dergaoui : petit saut, grande déception…
1m36
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:18
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Suivez le parcours de Charlotte Dequevauviller au rythme de ses pulsations cardiaques
2m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:00
Le parcours des frères Mawem : se qualifieront-ils tous les deux ?
6m
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 22:53
Le parcours de Valentin Dubois : une petite promenade de santé ?
2m45
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:42
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:39
Le parcours de Thomas Hubener : une simple formalité !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
3m57
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:08
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
2m23
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:02
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Antoine Rizzo : il prend son temps… et « dab » !
7m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:56
Le parcours de Laura Mété : première femme à affronter le parcours !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:20
Le parcours d’Elsa Ponzo : une performance IMPRESSIONNANTE !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:39
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
EXCLU - Brahim Asloum a tenté Ninja Warrior : découvrez son parcours en exclusivité
4m05