Dans l'actualité récente

La troisième saison de Ninja Warrior arrive à la fin du moi d'août

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior débarque !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-08-07T14:56:44.356Z, mis à jour 2018-08-07T14:56:45.529Z

L’attente des fans de Ninja Warrior va bientôt prendre fin. TF1 vient enfin de révéler la date de diffusion du programme.

Très attendue, la troisième édition de Ninja Warrior va débarquer sur TF1 d’ici quelques semaines. En effet, c'est le vendredi 31 août prochain que des  sportifs ou non, célèbres ou anonymes vont donc se confronter au parcours des héros dont les obstacles promettent d’être encore plus impressionnants que les années précédentes.

Des épreuves mythiques comme celle du rouleau compresseur seront bien entendu de retour sur un décor impressionnant de 7000 m2. Mais de nombreuses nouvelles épreuves encore plus difficiles sont également au rendez-vous de cette troisième édition, comme des disques renversés, des pics à glace, des cubes de cristal. Histoire de ne pas avantager des concurrents comme Dario le pompier ou l’alpiniste Jean Tezenas qui retentent de nouveau leur chance. 

Parmi les candidats, les téléspectateurs pourront reconnaître quelques têtes connues. Ainsi Dylan, Yassin et Tiffany de Koh-Lanta ou encore le cycliste Thomas Voeckler vont essayer de se confronter au parcours. "Pour gagner, il faut être un extra-terrestre," déclare d’ailleurs Denis Brogniart concernant cette nouvelle édition.

L’autre nouveauté de taille, c’est l’arrivée d’Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France 2016 et Miss Univers 2016 succède en effet à Sandrine Quétier qui a décidé de partir pour de nouvelles aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 25 ans qui fait ses premiers pas en tant qu’animatrice, a impressionné ses deux co-animateurs, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. "J’ai été bluffé. Les tournages duraient 5-6 heures la nuit parfois par moins dix degrés mais elle n’a jamais bronché. En tenue légère, elle a parcouru des kilomètres, tout en restant sympa et pimpante. Elle a été d’un professionnalisme alors qu’elle débutait. Je lui tire mon chapeau," a ainsi confié le présentateur de Koh-Lanta.

Pour découvrir toutes les nouveautés de cette troisième saison de Ninja Warrior, rendez-vous le vendredi 31 août prochain à partir de 21h sur TF1.

Mais avant, on vous propose d’ores et déjà d’en découvrir les premières images dans la vidéo ci-dessus.

en savoir plus : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, Iris Mittenaere