Denis Brogniart, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand : à chacun son rôle !

Voir le site Ninja Warrior

Replay épisode 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-20T13:05:05.170Z, mis à jour 2017-06-20T13:05:06.581Z

Alors que Ninja Warrior revient le 23 juin prochain sur TF1, Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand nous en disent un peu plus sur cette deuxième saison et sur leur rôle durant l’émission.

Après un an d’absence, Ninja Warrior débarque le vendredi 23 juin prochain sur TF1. Et cette deuxième saison inédite promet d’être encore plus impressionnante et palpitante que la précédente. D’ailleurs Denis Brogniart ne dit pas autre chose. « C’est un immense plaisir de revenir à Cannes d’autant plus que cette année, les parcours sont encore plus difficiles et les participants encore mieux préparés, » a-t-il ainsi déclaré au micro de MYTF1. 

L’animateur de Koh-Lanta rejoint une nouvelle fois ses deux compères Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand pour animer le programme. Visiblement ravis de se retrouver, les trois présentateurs ont profité d’un entretien accordé à MYTF1 pour évoquer leur rôle spécifique sur le programme. Ainsi Denis Brogniart se voit un comme « le M Loyal sérieux » du programme. « La caution sport » qui « explique les règles du jeu, qui est capable un peu de disséquer ce qui se passe sur les différents obstacles. » 

Sandrine Quétier, elle, va comme l’an passé, « accompagner les candidats, leur famille et les proches qui sont venus les soutenir ». Elle sera également chargée « d’être avec les candidats au départ, de les suivre pendant le parcours et puis de les récupérer s’ils tombent dans l’eau »

Quant à Christophe Beaugrand qui tient beaucoup à la complicité qu’il partage avec ses deux compères, il va, comme Denis Brogniart, commenter « les performances ou pas des candidats »

Pour découvrir les débuts de la deuxième saison de Ninja Warrior, rendez-vous donc le vendredi 23 juin à partir de 20h50 sur TF1. 

en savoir plus : Denis Brogniart, Sandrine Quetier, Christophe Beaugrand