Les derniers qualifiés sont...

Voir le site Ninja Warrior

Philippe Scofield 4
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-29T21:30:58.363Z, mis à jour 2016-07-29T21:30:58.363Z

Ce soir, le dernier prime de qualification était diffusé sur TF1. L'occasion de découvrir des candidats hors du commun prêts à tout pour accéder au buzzeur. Voici sans plus attendre le classement des derniers qualifiés avant la demi-finale...

Une nouvelle fois, Ninja Warrior, le parcours des héros a tenu toutes ses promesses. Quinze candidats ont réussi à se qualifier pour la demi-finale. Certains participants ont enchaîné avec brio les six obstacles du parcours, d'autres ont réalisé un bon chrono. C'est Jonathan Dumont qui est arrivé numéro un en accédant au buzzeur après 3 minutes et 27 secondes. Cet auto-entrepreneur de 20 ans a bluffé le public et les téléspectateurs.

Classement 1

Deux femmes qualifiées !

Classement 2

Les femmes ont aussi brillé durant l'émission. A seulement 25 ans, Charlotte Dequevauvillier s'est classée en sixième place du classement. Elle a réalisé une performance exceptionnelle en 4 minutes et 34 secondes. Son objectif était de montrer aux hommes que les femmes pouvaient réussir le parcours : "Il faut avoir confiance en soi", a-t-elle confié. C'est un défi remporté pour cette cascadeuse professionnelle.

Une autre femme a réussi à se qualifier pour la demi-finale... Il s'agit d'Elsa Ponzo, âgée de 19 ans ! Cette championne de France junior d'escalade a franchi l'ensemble des obstacles après 5 minutes et 51 secondes. Bravo à elle !

Retrouvez le parcours de Charlotte Dequevauvillier, première femme à buzzer !