EXCLU - Quand Jesta vante les mérites de Benoît... et inversement (VIDÉO)

Voir le site Ninja Warrior

Prime 3 : Benoit et Jesta (Koh-Lanta), objectif : le buzzer  - Ninja Warrior
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-05T15:01:41.212Z, mis à jour 2017-07-05T15:01:41.863Z

C'est officiel, Jesta et Benoît participent à Ninja Warrior vendredi soir sur TF1. Aussi proches que depuis la fin du jeu d'aventure, les deux tourtereaux ont vanté les mérites de l'autre dans une vidéo à découvrir sans plus tarder.

Ils n'ont qu'un seul objectif : le buzzer. Jesta et Benoît, le couple inséparable de Koh-Lanta fait son entrée dans l'arène de Ninja Warrior. Pour la deuxième année consécutive, le jeu estival de TF1 revient pour plusieurs semaines de jeu, chaque vendredi soir sur la chaîne. Pour cette seconde édition, les aventuriers de l'Île au Trésor ont fait le déplacement. Même s'ils participent en solo, c'est en duo qu'ils sont arrivés sur la Croisette à Cannes. L'occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir le couple phare du jeu d'aventure affronter de nouvelles épreuves. 

Avides de sensations fortes, les deux amoureux relèvent le défi de Ninja Warrior ensemble. Jesta sait qu'elle peut compter sur Benoît et ses compliments pour la booster et l'encourager. "Je pense que les atouts de Jesta dans cette aventure, c'est son mental. Pour appréhender les obstacles, ça va être une vraie force", déclare-t-il à propos de sa chérie avec qui il est récemment parti en voyage à Bali. Sa petite amie ne tarit également pas d'éloges son compagnon. "Benoît c'est un petit singe, il va se faufiler partout, s'accrocher et s'il peut buzzer et aller en finale, je le soutiendrais à fond", admet-elle. Participer à Ninja Warrior est donc la suite logique des choses pour le couple "Bensta""On va aller au bout de nous-mêmes", glisse le grand gagnant de Koh-Lanta avant de se lancer dans la première épreuve. Regardez :



Ninja Warrior, vendredi à 21h00 sur TF1 !

en savoir plus : Jesta, Benoît