Exclu. Julien de Secret Story participe à l’émission

Voir le site Ninja Warrior

Julien remporte Secret Story 10
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-04-08T20:50:55.199Z, mis à jour 2017-04-10T09:08:16.534Z

Vous avez adoré visionner ses aventures tout au long de la dernière saison de Secret Story, vous aller adorer le voir repousser ses limites dans Ninja Warrior.

Avis aux fans de l’émission, elle sera bientôt de retour sur TF1 pour une seconde saison riche en rebondissements. Pour l’heure, place au tournage qui a lieu dans la ville de Cannes. Comme l’année dernière, de nombreuses guest stars viendront jalonner les épisodes, parmi lesquels le mannequin et chanteur Batiste Giabiconi, Sébastien de Koh Lanta, ou encore le Youtubeur Wass Freestyle. Mais ils ne seront pas les seuls à régaler le public soir après soir. En effet, c’est désormais officiel, Julien le grand gagnant de la saison 10 de Secret Story sera également de la partie.  

Le 18 novembre dernier, 12 semaines après avoir fait son entrée dans la Maison des Secrets, Julien Geloën - dont le secret était d'être en couple avec Sophia - remportait les 100 000 € mis en jeu pour la saison, en plus des 11 400 euros de sa cagnotte. Une victoire obtenue haut la main après que le jeune homme ait réussi à gagner la sympathie du public et de la majorité des Habitants. Cette participation à Ninja Warrior sera l’occasion pour le jeune homme de repousser ses limites, lui qui aspire à devenir comédien en suivant la formation des cours Florent.  

Celui qui, il y a quelques jours, se réjouissait d’avoir de plus en plus de fans (il a atteint les 250 000 followers sur Instagram), risque bien de voir les compteurs de ses comptes sur les réseaux sociaux s’enflammer à nouveau.