Exclu. Le nageur Frédérick Bousquet plonge dans le grand bain de Ninja Warrior !

Voir le site Ninja Warrior

Frédérick Bousquet
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-04-10T15:14:07.976Z, mis à jour 2017-04-10T15:14:07.976Z

Star de la natation, Frédérick Bousquet a accepté de quitter les bassins pour relever un défi de taille : se mesurer au parcours de la saison 2 de "Ninja Warrior" !

Avis aux fans de Ninja Warrior ! L’émission qui a rythmé vos vendredis l’été dernier va faire son retour sur TF1 ! Cette année encore, c’est la ville de Cannes qui accueille l’impressionnant parcours imaginé pour cette émission présentée par Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Un tournage qui a commencé il y a quelques jours et qui se poursuivra jusqu’au 13 avril prochain. Si des anonymes tenteront leur chance, des visages bien connus des téléspectateurs seront également de la partie. Les amateurs pourront retrouver entre autres Frédérick Bousquet, un des poids lourds de la natation en France. 

Désormais consultant sportif pour des chaînes du petit écran tout en continuant la natation, ce sportif de talent affiche au compteur un palmarès plus qu’impressionnant : 45 médailles d’or au total au championnat de France, 8 titres de champion d’Europe en petit bassin, 4 en grand bassin… Et ce n’est pas tout puisqu’il a également été sacré champion du monde petit bassin en 2010, vice-champion du monde (grand bassin) en 2009 ou encore vice-champion olympique en équipe en 2008 sur le relais 4x100 mètres. Sans compter les nombreuses médailles de bronze glanées au fil des années. 

Ce champion comme un poisson dans l’eau dans les bassins n’est pas le seul à avoir accepté le défi lancé dans Ninja Warrior. Le couple Benoît et Jesta de Koh-Lanta va également tenter de terminer ce parcours de choc ! Même chose pour le mannequin star Baptiste Giabiconi, pour Julien le grand gagnant de Secret Story 10 ou encore pour Sébastien, l’ancien aventurier de Koh-Lanta : Cambodge

Pour se replonger dans l'ambiance Ninja Warrior, redécouvrez ci-dessous les meilleurs moments de la finale de la saison 1 !



en savoir plus : Denis Brogniart, Benoît